MADAME AURELIA LAPINE (CHATTERIE DES COONS DE CHIGNAC)

Anzême
SIREN: 512074451 Téléphone: +33 5 55 51 07 26
Agriculture

Avis MADAME AURELIA LAPINE (CHATTERIE DES COONS DE CHIGNAC)

Comment l'entreprise MADAME AURELIA LAPINE (CHATTERIE DES COONS DE CHIGNAC) réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME AURELIA LAPINE (CHATTERIE DES COONS DE CHIGNAC) ?

Date de l'expérience: 2022-04-09

Plus confiance dans cette chatterie

Date de l'expérience: 2021-11-24

Question aux employés:
Zéro zero

Dany

S'agît-il d'une étoile ? Ne recommandez-vous pas leur service ?

Comment est le travail chez MADAME AURELIA LAPINE (CHATTERIE DES COONS DE CHIGNAC)? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Murielmartin324@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-24

Je ne sais pas mais ayant acheté une coonette en 2011 et malade je ne recommande pas du tout cet elevage

Claudie

Qu'est-il arrivé au chaton ? pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur cet élevage ?

Murielmartin324@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-08

Cette éleveuse me l’a vendue malade.developpe peu de temps1043# des diarrhées intempestives et moult visites et factures chez le vétérinaire qui a constaté une faiblesse intestinale, m’a coonette est decedee hier d’une tumeur à l’ntestin. Outre mon chagrin immense j’ai été très triste de l’avoir Fait euthanasier. . Le veto m’a dit que ce problème était de naissance.
C’estpourquoi Avec l’appui de mon veto et là quantité astronomique de visites et factures, je mets ce dossier entre les mains ‘un avocat. Ça ne me ramènera pas ma chère minette bien sur.

Claudie

pourquoi la faute de l'élevage est-elle que le chat était malade ? Pensez-vous que l'avocat vous aidera à gagner le procès ?

Quelles sont les études qu’il faut avoir fait pour pouvoir travailler au sein de l’entreprise MADAME AURELIA LAPINE (CHATTERIE DES COONS DE CHIGNAC) ?

Est-ce que MADAME AURELIA LAPINE (CHATTERIE DES COONS DE CHIGNAC), comme GAEC D 2 B, accepte toutes les plaintes sans exception?

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

Est-ce que GAEC D 2 B, comme MADAME AURELIA LAPINE (CHATTERIE DES COONS DE CHIGNAC), vend des animaux à des particuliers? Faites le moi savoir, s'il vous plait

MADAME AURELIA LAPINE (CHATTERIE DES COONS DE CHIGNAC) contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de MADAME AURELIA LAPINE (CHATTERIE DES COONS DE CHIGNAC), MADAME BRIGITTE TOURTEAU. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

MADAME AURELIA LAPINE (CHATTERIE DES COONS DE CHIGNAC) Questions fréquentes