MADAME JEANNE PAYET MATHET

272 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 33200 BORDEAUX
SIREN: 520817362 SIRET: 52081736200012 Téléphone: +33 5 56 96 39 31
Soins de santé

Avis MADAME JEANNE PAYET MATHET

Quelle est l'approche de MADAME JEANNE PAYET MATHET vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME JEANNE PAYET MATHET ?

Date de l'expérience: 2022-08-24

Ma fille de 14 ans a été reçue par le docteur Payet pour 2 consultations. Au bout de 2 consultations, le docteur Payet a prescrit à ma fille, 2 Xanax par jour et m'a expliquée qu'elle devait être admise au centre Abadie pour (je reprends ses explications) "pensées noires, majoration dépressive" et "que d'ici 1 mois si je ne suivais pas son diagnostic j'irais aux urgences psychiatriques ". Biensur ce diagnostic après 2 séances m'a fait "peur" mais quand on n'est pas du milieu médical et que l'on a le respect des professionnels de santé on aurait tendance à s'en remettre au protocole proposé ! Heureusement grâce à ma lucidité, la connaissance de mon enfant et l'aide de mon médecin traitant, je n'ai pas suivi le diagnostic de ce docteur qui m'a pourtant expliqué "travailler depuis 20 ans avec des adolescents" (on ne peut que s'interroger!!!). Aujourd'hui, 1 an et demi après cette rencontre médicale … je peux juger cette expérience objectivement : non seulement ma fille n'a suivi aucune des presciptions du Dc Payet mais le suivi par une psychologue sans traitement médicamenteux, ni hospitalisation a été le meilleur des remèdes ! Ma fille avec ce travail "de fond" est aujourd'hui une enfant épanouie, qui sait gérer les contraintes que chacun vit au quotidien. Je peux dire que la prise en charge du dc Payet aurait été non seulement désastreuse car inadaptée, et aurait rendu ma fille dépendante d'un médicament. Je regrette juste que des professionnels prescrivent si vite des ordonnances, abrutissent nos enfants (et les exemples autour de nous ne manquent pas) sans faire un vrai travail de fond. Mais il est vrai que celui ci prend plus de temps… encore faut il en avoir les compétences ! Aujourd'hui je ne fais que juger les faits, mon expérience parle toute seule…

Nolwenn

Doutez vous de ses competences ? Pouvez vous nous dire de quoi votre fille souffrait ?

Date de l'expérience: 2023-09-14

Quel travail de fond avez vous pu faire avec votre fille ?

MADAME JEANNE PAYET MATHET propose un taux horaire similaire à celui de MONSIEUR FRANCOIS STECKEN?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Comment est l'ambiance et le travail chezMADAME JEANNE PAYET MATHET? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

MADAME JEANNE PAYET MATHET Questions fréquentes