MADAME AURELIE FREROU

Saint-Mars-la-Jaille
Autres activités de service

Avis MADAME AURELIE FREROU

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MADAME AURELIE FREROU ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME AURELIE FREROU ?

Date de l'expérience: 2021-09-17

Au top, très pro et bienveillante

lucie

Bonjour, j'ai entendu dire que Mme Frerou s'occupe d'élevage de chiens, c'est vrai ?

Date de l'expérience: 2021-06-10

j'adore cette entreprise

Mohamed

C'est super que vous ayez partagé votre opinion positive ! Par contre, pourriez-vous la développer ? Qu'est-ce qui vous plaît en particulier ? Peut-être quelque chose ne vous plaît pas ?

Christophe

avez-vous utilisé leur service ? j'ai deux chiens et je ne sais pas qu'EDUKA CHIEN sera bon.

Est-il vrai que MADAME AURELIE FREROU s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez MADAME AURELIE FREROU?

Est-ce que MADAME AURELIE FREROU vous donne des sentiments positifs?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en MADAME AURELIE FREROU ou en MONSIEUR GILLES MAZEROLLES? Quel est votre avis?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise MADAME AURELIE FREROU?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez MADAME AURELIE FREROU devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

MADAME AURELIE FREROU Questions fréquentes