MADAME BEATRICE DUBOYS

63 RUE D ALLONVILLE, 44000 NANTES
Éducation

Avis MADAME BEATRICE DUBOYS

Comment l’entreprise MADAME BEATRICE DUBOYS prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME BEATRICE DUBOYS ?

ghjfgjfgjgh

parfait

Teddy

qu'est-ce qui est parfait exactement? tu veux dire le niveau d'enseignement ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Je ne connais pas cette dame

Marcelle

Vous souhaitez vous inscrire dans cette école ? Je comprends pas pourquoi tu as écrit un tel commentaire

dlifjgùlsdfjgùqdfjg
Date de l'expérience: 2022-02-28

Pour montrer que ce site est une belle (supprimé par l'administrateur) Tout le monde peut noter sans connaître. Il s'agit ici d'une personne, pas d'une entreprise...le fait d'avoir un numéro de SIRET ne veut pas dire qu'elle exerce encore... Je me demande comment un tel site peut exister!

Marcelle

Certains comme moi prennent ce site au sérieux surtout pour avoir des avis sur des entreprises , êtes vous obligé de faire un commentaire si vous n'avez aucune info à fournir?

moisdjfmfj
Date de l'expérience: 2022-03-09

Marcelle, Vous devez faire partie de cette entreprise pour la soutenir comme ça. Il existe pleind 'autres sites plus fiables pour noter les entreprises... allez sur glassdoor par exemple!

Marcelle

Des sites pour noter des entreprises il y'en a, ma préoccupation c'est au niveau de la crédibilité de l'information

Hdidkdidkdk
Date de l'expérience: 2022-04-01

Et bien ce site n'est pas crédible puisqu'il ne demande aucune référence sur le lien entre la personne qui donne un avis et l'entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société MADAME BEATRICE DUBOYS , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Date de l'expérience: 2022-01-25

Ce n'est pas une entreprise donc il ne propose pas de travail!

Alexis

Si ce n'est pas une entreprise c'est quoi alors à la place? Cordialement

Avez-vous peur que MADAME BEATRICE DUBOYS commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

Est-il vrai que les employés de MADAME BEATRICE DUBOYS obtiennent des augmentations plus importantes que dans CENTRE LAENNEC PARIS?

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans MADAME BEATRICE DUBOYS?

MADAME BEATRICE DUBOYS Questions fréquentes