Avis MADAME CAMILLE PIATON (CAMILLE PIATON BIARRITZ)
Biarritz
47 AV DU BRAOU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur MADAME CAMILLE PIATON (CAMILLE PIATON BIARRITZ). Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
anonyme
Date de l'expérience: 04-11-2021
C'est une excellente créatrice dans son domaine, et qui s'adapte à toute sorte de demande dans
son domaine de l'ébénisterie.
De plus, Camille maitrise parfaitement les nouvelles technologies pour proposer des simulations .
Céline
Est-il possible de consulter ce concepteur ? Est-ce payant ?
Amélie
Où la culture du feedback est-elle plus saine : MADAME CAMILLE PIATON (CAMILLE PIATON BIARRITZ) ou D GAMBINI ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises