THEA PHARMA

Clermont-Ferrand

Avis THEA PHARMA

Les employés de l'entreprise THEA PHARMA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur THEA PHARMA ?

Jacky
Date de l'expérience: 2023-12-18

J'utilise du Monoprost en récipient unidose depuis plusieurs années. Les dosettes sont très dures et j'ai beaucoup de mal à appuyer pour avoir une goutte. Je vais demander à mon ophtalmo de me prescrire un autre remède.

Jean-Louis

Qui est ce qui vous a prescrit ce Monoprost ? Vous demanderez un équivalent ?

Med
Date de l'expérience: 2022-12-15

J'utilise du fluidabak 1.5, j'avoue que le flacon est très inadapté, trop dur et demande à être presque totalement écrasé pour faire sortir la goutte.

Joris

Donc vous pensez qu'on doit revoir le conditionnement?

Chris
Date de l'expérience: 2022-03-21

Le nouveau système de pompe pour DULKOPT est de très mauvaise qualité par rapport au précédent. Le bouchon ne tient pas.

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans THEA PHARMA ou dans DELATEX?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans THEA PHARMA, pendant que dans DELATEX elles ne sont pas. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de THEA PHARMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que THEA PHARMA s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans THEA PHARMA?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, THEA PHARMA ou PRODUITS ROCHE RHONE POULENC RORER?

THEA PHARMA est impliquée encore dans la vente en gros de dispositifs médicaux?

gilbert

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

margaux

Hé, je pense que c'est 12 RUE LOUIS BLERIOT, 63100 CLERMONT FERRAND, mais vérifiez https://www.theapharma.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

gilbert

THEA PHARMA - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Quelle note devrait obtenir THEA PHARMA en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Ceci est un autre processus de recrutement dans THEA PHARMA et une autre chance de devenir Juriste.

Un autre recrutement pour Juriste est en cours dans THEA PHARMA.

THEA PHARMA Questions fréquentes