ELEVON

33 RUE DE MONTREUIL, 94300 VINCENNES
Services de TI

Avis ELEVON

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ELEVON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVON ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Excellent toujours à l'écoute !

Question aux employés:
Excellent toujours à l'écoute

Question aux employés:
une société , un esprit d'équipe ou il fait bon de travailler chaque jour !!

Dylan

Depuis combien d'années cette entreprise est-elle présente sur le marché? Embauche-t-elle souvent de nouvelles personnes?

Roland

ça fait plaisir de voir un avis aussi positif. Je recherche un stage. Cette entreprise propose-t-elle des stages pour les étudiants ? merci

Est-il vrai que ELEVON s'occupe de applications logicielles?

Est-ce que le software de VITRIWEB se vend mieux que celui de ELEVON?

Apparemment, ELEVON a une meilleure image sur le marché du travail que VITRIWEB. Est-ce vraiment comme ça?

À côté, il se trouve l'enreprise NOVODIAG DEFIM, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezELEVON?

Les employés de ELEVON suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

florian

Puis-je obtenir un emploi ici comme architecte sans avoir des connexions?

anne

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de architecte.

florian

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Avez-vous besoin d'un travail à Vincennes? Contactez-nous, ELEVON recherche des futurs architectes.

J'aimerais savoir une reponse siELEVON emploie des employés?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de ELEVON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il déjà arrivé que dans ELEVON le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez ELEVON, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Bonjour, y a-t-il des employés ELEVON ici? Pouvez-vous écrire quelque chose sur l'ambiance au travail?

ELEVON recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Système Microsoft F/H - Système, réseaux, données (H/F), Ingénieur d'étude et Développement Big Data F/H (60k €/an), Ingénieur Système Microsoft F/H (35k € a 42k €/an)

ELEVON Questions fréquentes