MADAME CAROLINE ANTONIOL avis

4 ALLEE CHARLES V, 94300 VINCENNES
SIREN: 819938630
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME CAROLINE ANTONIOL n’est pas vérifiée

MADAME CAROLINE ANTONIOL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MADAME CAROLINE ANTONIOL.

Évaluation 3

Nombre de visites du profil : 222

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME CAROLINE ANTONIOL est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CAROLINE ANTONIOL ?

Positif
Neutre
Négatif
Pierre A
Date de l'expérience: 2023-03-07

Très gentille, à l'écoute. Je recommande.

Samia

Bonjour, comment prendre rendez-vous avec elle ? Peut-on passer par Doctolib ?

Date de l'expérience: 2023-11-14

Très bon neurologue

Brice

Son cabinet est-il facilement accessible ? Comment avoir un rendez-vous rapide ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez MADAME CAROLINE ANTONIOL?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de MADAME CAROLINE ANTONIOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur MADAME CAROLINE ANTONIOL, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.