MADAME CAROLINE HOSY

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis MADAME CAROLINE HOSY

3.3

Quelle est l'approche de MADAME CAROLINE HOSY vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CAROLINE HOSY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Marie ANTONI
Date de l'expérience: 2021-09-25

Madame HOSY a soigné ma chienne cet après midi. Bonne professionnelle - m'a tout bien expliqué et adorable avec ma chienne. C'est la première fois que je la rencontre et je suis très satisfaite.

tristan

ce vétérinaire effectue-t-il également des chirurgies ?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans MADAME CAROLINE HOSY que dans d'autres entreprises de Montigny-lès-Metz?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières MADAME CAROLINE HOSY ou 21 LES LAVANDINES?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME CAROLINE HOSY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pour quels animaux l'entreprise MADAME CAROLINE HOSY fournit-elle des services? Je voudrais savoir.

Aimez-vous votre travail dans l'entreprise MADAME CAROLINE HOSY de Montigny-lès-Metz? dans quel département recherchent-ils de nouveaux employés? La note d'elle est 2/5.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société MADAME CAROLINE HOSY il y a peu d'actualités

virginie

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans MADAME CAROLINE HOSY?

hugo

MADAME CAROLINE HOSY donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

virginie

Solution cool, merci pour la réponse

MADAME CAROLINE HOSY Questions fréquentes