MADAME CATHERINE RAVERDY

Saint-Quentin
SIREN: 479320988 Téléphone: +33 6 63 60 67 70
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME CATHERINE RAVERDY n’est pas vérifiée

Avis MADAME CATHERINE RAVERDY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME CATHERINE RAVERDY.

Que pensez-vous de l'entreprise MADAME CATHERINE RAVERDY ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CATHERINE RAVERDY ?

Date de l'expérience: 2022-09-25

Je recommande chaleureusement Madame Catherine RAVERDY. Dès le premier rendez-vous, elle a su poser un diagnostic sur mes maux, et envisager une perspective de guérison à la condition d’être très assidu aux séances. A ce stade, c’était déjà très rassurant d’entendre ce discours, sachant que je ne voyais pas de solutions à mes problèmes.
Au fil des séances, j’ai pu comprendre en remontant dans l’enfance d’où venait mon angoisse.
A son contact, j’ai également pu comprendre que chaque problème avait sa solution.
Professionnel ayant le sens du résultat ! Elle remontera aux sources du problème afin de l’éliminer définitivement. Si vous lui faites confiance, vous découvrirez ce qu’est « le bien-être » au quotidien !!!
Chaque séance, est un vrai moment pour soi, de plus elle vous met tout de suite à l’aise. A son contact, on se sent « unique ».
Bref, je recommande vivement ce professionnel.

Est-ce vrai que l'entreprise MADAME ARMELLE GRAS paie plus d'argents que MADAME CATHERINE RAVERDY?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

La discussion MADAME CATHERINE RAVERDY n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?