Avis MADAME CECILE BOUYER
Saint-Mandé
135 AVENUE GALLIENI, 94160 SAINT MANDE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société MADAME CECILE BOUYER et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.
Clementine
Date de l'expérience: 07-07-2022
femme à éviter , mauvais personne sadique, n'amenez pas vos enfants !!!!Ni vous d'ailleurs
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises