MADAME CHANTAL LAFONT

Hyères SIREN: 383144557 SIRET: 38314455700055
Note de l'employeur 3.4/5

Avis MADAME CHANTAL LAFONT

Quelle vaisselle en céramique préférez-vous le plus de l'entreprise MADAME CHANTAL LAFONT?
fleur Date de l'expérience: 2022-07-19

j'attendait cela comme le messie et finalement très déçue de ma consultation et peut convainquant pour se qui est voyance se n'est vraiment pas son domaine . et différente de ce que l'on peut l voir en conférence ! désolé mais c'est se que j'ai ressenti .

@fleur

La médiumnité n'est pas du cirque en public !

@fleur

Exact elle n'est pas médium !

Laure Date de l'expérience: 2022-03-10

Rien n à été juste .de l approximation et les mêmes mots clés piyr chaque personne .
Et pourquoi dans une salle pleine , les morts qui se manifestent sont toujours dans les premiers rangs ?

Jules

Bonjour ici!!!! MADAME CHANTAL LAFONT est elle médium? Comment est ce qu'elle procède?

@Laure

Elle n'est pas médium même si elle dit l'être !

Sophie B. Date de l'expérience: 2021-10-28

Cette dame est fort sympathique mais sa voyance se résume en un long interrogatoire et des conclusions tirées au fil de l'eau...

@Sophie B.

Exactement

Régine Date de l'expérience: 2022-12-23
@Sophie B.

Je pensais su un don ne se monayait pas. On peut inviter à laisser quelque chose au bon vouloir des consultants. Moi je fuis ces voyants sans aucunement juger vos dons ou les minimiser.

Souris Date de l'expérience: 2022-11-17

Elle m'a noté les questions demandées sans avoir de réponse c'est très bizarre à éviter

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-19

Je suis médium mais cette soit disant médium a osé prétendre que je ne le suis pas. Ridicule.

14 utilisateurs suivent le fil

florence Date de l'expérience: 2022-07-16

Chantal ne m'a pas révélé beaucoup de choses mais une info capitale qui m'a aidé à me protéger. Je suis sortie très apaisée de cette rencontre. Je n'attendais pas qu'elle me parle de trop de choses.

Anouchka Date de l'expérience: 2023-01-11

Je l'ai rencontré lors d'une consultation a son domicile 100 euros une heure trente plus tard je n'avais que 6feuilles écrites de sa main où il était question de mon parcours de vie . Rien de nouveau je le savais déjà et quand a mon futur rien ne s'est avéré vrai .Donc des doutes maintenant sur son don.

@Anouchka

Elle n'est pas médium

Anonyme Date de l'expérience: 2022-11-13

Elle fait des conférences "gratuite", le lendemain elle reçoit à la chaîne dans un hôtel pour 90 euros/heure, vous devez éviter de passer par l'accueil pour qu'elle ne se fasse pas repérer. Elle ne voit rien du tout, elle pose des questions, à vos questions, puis vous dit oui à tous vos projets, et si ça fonctionne pas, c'est que vous n'avez pas assez prié. Ces conférences se basent sur des informations Google, elle peut deviner la mort d'un proche sur un point commun aux maladies, la souffrance et la perte d'autonomie. Observez et écoutez bien sa façon de mener la conversation. J'écris le 13 novembre 2022, et je l'ai vu courant novembre 2019.

@Anonyme

C'est tout a fait cela !

Car j'ai vécu l'identique

@Anonyme

N'importe quoi.. vraiment ce que vous dites

@Anonyme

Pour la ramener faudrait que vous soyez medium

Daniele Date de l'expérience: 2020-09-07

Très satisfaite de Mme Lafont

Gaétan
@Daniele

pouvez-vous écrire plus précisément de quoi êtes-vous satisfait ? l'évaluez-vous en tant que cliente ou employé ?

Daniele Date de l'expérience: 2020-09-07

Personnellement oui je recommande Chantal Lafont, je suis déjà allée la voir et elle a bien répondu et aidée après le décès de mon fils j aimerais retourner la voir car j ai d autres questions a lui poser oui je lui fais pleinement confiance

Candice
@Daniele

Ne vaut-il pas mieux aller voir un psychologue que de croire en un médium ?

Leal06 Date de l'expérience: 2022-11-02

Bonjour ,je l'ai vu en conférence, elle est tout simplement exceptionnelle, elle voit plein de choses ,elle entend plein de choses et tout s'est révélé vrai. C'est une personne vraie et très agréable.

Ambre
@Leal06

Bonjour, vous la consulté depuis longtemps ? est ce possible d'avoir un RDV et de la rencontrer aisément ?

Je le pense également.

Ambre

Vous savez qu'il y a beaucoup de charlatant dans cette histoire de médium pensez vous qu'elle soit fiable?

Aurore Date de l'expérience: 2022-10-16

Je connais Chantal depuis 25 ans et elle ne c'est jamais trompé Attention ne croyez pas que je l'ai vu beaucoup et souvent,car justement ses explications sont précises et à long termes
Mais n'oublions pas non plus que j'y suis allé avec mon propre discernement et mes propres efforts concrets pour construire ma vie C'est cela qui sert d'accroche pour ses voyances Si on y va en attendant tout d'elle.... est-ce raisonnable ?
Mais j'écris ici que je n'arrive plus à la voir car sa fille régente tout de manière abusive et je pense que Chantal n'est pas au courant.
Il n'y a plus aucune fluidité ni logique en ce qui concerne les demandes de rendez-vous privés Sa fille soit, ne formule pas clairement les règles qu'elle impose ( comme par exemple il n'y a qu'une seule date pour prendre les rdv de l'année mais qui change , où a laquelle on n'obtient plus de réponse)
Soit elle traite anarchiquement et injustement les demandes, selon des règles qui lui appartiennent
C'est bien dommage et je voudrais bien que Chantal soit au courant pour remettre bon ordre dans tout celà.Car, elle n'aime pas la pagaille.En tous cas ma fidélité et mes rares demandes ne sont plus jamais prespectées

Carole
@Aurore

Pouvez vous nous dire la solution que vous pensez agréable pour remedier a cet situation ?

L'employeur MADAME CHANTAL LAFONT a pris la 88 place avec une note moyenne de 4.5 dans notre classement des employeurs 2022-09-01. Félicitations! Pensez-vous qu'MADAME CHANTAL LAFONT mérite cette renommée ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-10-06

Non ! Bizarrement médiumnité en conférence a l’air top . Mais les rdv privés sont une catastrophe !

Corine

Lui avez vous fait part de votre mécontentement ? Prend telle au moins en compte les plaintes de ses clients ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-13

Les personnes sont fragilisées et adhèrent au moindre détail insignifiant se rapprochant de le bien aimé défunt.

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-28

j'ai entendu parlé de MADAME LAFONT, je suis voyante voir médium je sais plus trop ou me situé et je souhaiterais assister a la conférence à la crau en septembre 2022. Merci de me dire comment réserver une place.

Mateo

On aimerait bien savoir également. Vous dites être voyante est-ce que c'est le métier que vous exercez ou c'est juste exceptionnellement que vous le faites?

françoise

je travaillais comme voyante jutilisais les tarots et plusieurs oracles, puis je suis tombé gravement malade j'ai du arrêter mon activité pour me soigner.
Mes ressentis sont différents aujourd'hui, je recois des flashs, comme des messages plus precis qu'avant sans avoir besoin de mes cartes... donc je pratique exceptionellement lorsque j'en ressens le besoin pour plaisir.

@françoise

Acceptez-vous des clients quelque part ?

Leal06 Date de l'expérience: 2022-11-02

Bonjour si jamais vous avez des ressentis pour moi je suis preneuse ! Meme pour que vous me contactiez ️

@Leal06

Bonjour, est ce qu'on peut apprendre ce métier ou faut il nécessairement que ce soit un don ?

Jade

Malheureusement beaucoup se disent médiums mais ils n ont pas le potentiel. Non cela ne s apprend pas. On peut apprendre a tirer des cartes encore que certains devraient apprendre a les interpréter . Mais comme il n ont pas cette perception de ressentir les choses ils n ont pas les impressions , les détails que l on a dans les visions , dans ce que l on entends , dans ce que l on ressent les concernant . Alors ils lisent les cartes , bêtement . Non cela ne s apprends pas . C est en nous ou cela ne l est pas . Alors attention de ne pas croire n importe qui .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L'employeur MADAME CHANTAL LAFONT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.5. Pourquoi MADAME CHANTAL LAFONT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur MADAME CHANTAL LAFONT - position dans le classement des entreprises
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-30

Très sainte d esprit et dévoués pour les autres j'admire beaucoup.

Marina

Ce médecin accepte-t-il aussi les enfants ? merci

c la vérité

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-17

Je la trouve exceptionnelle, amusante et ne se prends pas au sérieux.

Dominique

et en ce qui concerne son boulot, elle est bonne ? les méthodes qu'elle propose sont d'actualité ?

c la véritéune très belle personne

L'employeur MADAME CHANTAL LAFONT a pris la 17 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que MADAME CHANTAL LAFONT mérite cette renommée ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-17

Je crois beaucoup en la médiumnité et je la trouve exceptionnelle.

Diane

A quoi ressemble une rendez-vous avec le médium? Avez-vous pu contacter votre défunt?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-19

Je voudrais savoir si j'ai un don car je ressens beaucoup de choses

Je voudrais lui écrire comment ça se passe

Johann

Madame Chantal Lafont est-elle médium? Avez-vous déjà trouvé ses coordonnées?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Employeur MADAME CHANTAL LAFONT a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3.3. Pourquoi MADAME CHANTAL LAFONT est-il si mal noté par les employés et les clients ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Cette société LES JARDINS DE THALASSA juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de MADAME CHANTAL LAFONT?
MADAME CHANTAL LAFONT protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
De meilleures commissions de vente ont MADAME CHANTAL LAFONT ou R&H?
Est-ce que qqn de vous travaille-il chez MADAME CHANTAL LAFONT actuellement? savez-vous si un candidat doit avoir une éducation supérieure?
yannick
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 383144557?
jérémy
Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.
yannick
merci beaucoup pour ton apport bien utile :)
Dans MADAME CHANTAL LAFONT, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CHANTAL LAFONT ?

MADAME CHANTAL LAFONT Questions fréquentes