MADAME CHANTAL LAFONT

Évaluation 3.3/5

Avis MADAME CHANTAL LAFONT

33 abonnés
3.3

Comment prendre Rendez-vous avec Chantal Lafont ?

LILICE 59
Date de l'expérience: 2022-12-26

Respect et recueillement envers une grande âme. j ai connu Chantal au début des années 2000 dans le Pas de Calais au sein du chaînon de DOUAI. Je l'avais consultée en privé à deux reprises...Elle m'avait prédit des choses qui sont arrivées une dizaine d'années plus tard! mon futur mari, mes enfants à venir, couleurs des yeux...Sur le passé elle ne s'était trompée EN RIEN , me sortant des prénoms, des descriptions de lieux très précises, de personnes. des dates complètes et j'en passe.
J'avais tout noté je peux donc attester! et je ne suis pas une illuminée, grenouille de bénitier . au contraire pragmatique, athée.
Le souci qui se posait en conférence publique est que les gens pour la plupart sont incapables de tenir un discours concis et clair et de répondre rapidement à des questions simples , Chantal ne s'épanchait pas lorsqu'elle recevait des données trop privées et donnait des infos après. j'en ai entendu des gens qui répondaient complètement à côté de la plaque alors que c'était un défunt proche qui transmettait un message et chantal ça ça l'insupportait , d'autres qui répondaient à la place d'un autre alors que chantal donnait des détails pour que la personne interpelée se reconnaisse. bref je pourrais en raconter. EN tous les cas, et ce sera mon dernier témoignage, Chantal , 12 ans avant que cela n'arrive m'avait vue vivre très très très loin, chaleur, soleil, ... je vivais dans le pas de calais, hiver.... je vs écris de guadeloupe...j'avais suivi mon mari parfaitement décrit par Chantal et mes deux enfants...aux dates de naissance vérifiées. J'aurais tant souhaité la revoir une fois rentrée pour la remercier. Paix à son âme, une très très grande Dame s'en est allée. et hier soir j'ai été très peinée d'apprendre la terrible nouvelle.

Je cautionne totalement.
Toutes ses prédictions se sont réalisées pour moi également.
Chantal était une belle et genereuse âme sur terre...
Chantal était très jalousée. !
🙏🏼😇🙏🏼

Je suis d’accord avec elle pour ou Chantal est une une sainte et commevsenmlndecest’pourri et trop de jalousies et de manipulation sa m’empêche pas de l’aimer elle est authentique et franche.

Jess
Date de l'expérience: 2023-11-02

Mon Dieu que de méchanceté que je lis dans tous ces commentaires 😡 la connerie humaine n'a vraiment pas de limite . Je suis allée voir Chantal Lafont ce mercredi 2 novembre à Beausoleil, et vous savez quoi ? L'argent des billets d'entrées sont totalement reversés aux associations de protection animale et la quête dans la salle idem. Vous ne serez pas content vous de savoir que grâce à votre argent, des vies animales sont indirectement sauvés ??? Et puis excusez moi auprès des langues de vipères, mais Chantal est tout simplement extraordinaire. Vous êtes juste de gros jaloux orgueilleux bourrés de méchanceté ! Faites gaffe, le ciel voit tout et entend tout !

Chantal Lafont c'est une personne respectueuse.

ENCORE RESPECT POUR ELLE

Jacqueline44
Date de l'expérience: 2024-03-01

Je suis absolument d accord avec vous Chantal était formidable paix à son âme

fleur
Date de l'expérience: 2022-07-19

j'attendait cela comme le messie et finalement très déçue de ma consultation et peut convainquant pour se qui est voyance se n'est vraiment pas son domaine . et différente de ce que l'on peut l voir en conférence ! désolé mais c'est se que j'ai ressenti .

Cricri68

Je suis tout à fait d'accord avec vous je la connaissais que par ses vidéos qui mon remplie de joie et d'espoir qu'il y ai une personne qui donne de son temps même à des personnes qu'elle savait négatif c'est facile de salir alors pourquoi y avoir été
La curiosité et la peur régnera tjs dans ces personne néfaste
Avez vous fait autant de bien qu'elle en as fait ? Alors regarder vous d'abord avant de jugé j'aurai aimé la rencontré mes c'est que ça devait être ainsi je continue à regardé ces vidéos qui m'apprend bcps de chose soyez en paix chantal bon repos après temps de travail courage à aurore après cette dure épreuve

Totalement d’accord

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 37107 visiteurs uniques

Josi
Date de l'expérience: 2024-03-10

J aurais aime la rencontrer mais je croyais avoir encoore le temps... Il me reste l espoir de voir sa fiie... Un jour peut etre.

Date de l'expérience: 2024-03-08

Bonjour à tous et à toutes
Ce que je fais lorsque je vais pas bien je regarde une vidéo de Chantal et je me sens mieux apaisée parfois elle me fait rire avec Aurore c est vrai c était une personne gentille généreuse franche et surtout humaine
Maintenant elle est partie c est la vie
Surtout il faut penser à Aurore c est pas facile de perdre sa maman il faut penser à toutes les deux et faire des prières et comme dit Chantal allumer une bougie
Je vous remercie à tous et à toutes pour continuer à penser à elles

Solange
Date de l'expérience: 2018-09-12

En juillet 2018 mon fils de 30 ans est décédé, je l'ai trouvé dans le garage il bricolait sous son véhicule et le cric s'est cassé, je l'ai trouvé mort et le choc a été terrible. Tétanisée et Immensément triste je suis tombée sur les Conférences de Madame Chantal LAFONT via Internet, son rapport à la détresse et la souffrance m'a beaucoup touchée et aidée. Son franc-parler, son humour, son réconfort et les témoignages des personnes qui venaient la voir lors de ses conférences toutes ses réponses qu'elle leur donnait, son écoute, ses conseils venant de l'ailleurs et son sourire m'ont réconfortée. Lorsque j'ai appris son décès j'ai pensé tout de suite à sa fille (merveilleux binôme) et je me suis dit mais Chantal aussi est partie trop tôt, bien sûr elle est avec les Anges, elle a tellement donné que maintenant elle est heureuse là-haut. Mille mercis Chantal de m'avoir aidée via internet, j'ai eu de grands soulagements en vous écoutant et en recevant votre énergie positive et vous aimiez tellement la Vie que s'en était communicatif. MERCI et Aurore vous êtes sûrement très fière de votre maman, c'était une personne hors du commun. Solange de Bretagne.

Fifille
Date de l'expérience: 2024-02-10

Hier soir j'ai lu les signes de l'au delà cette nuit j'ai vu Chantal couché sur un lit la tête en bas et les pieds en l'air aurait elle eu un problème de jambes ? Ça m'a interpelle

Fabulation,une âme à telle des soucis circulatoire aux jambes. C'est incroyable autant d"âneries.

Josy
Date de l'expérience: 2024-02-10

La communication avec les défunts est difficile, les défunts sont sur un autre plan vibratoire. Ils ont besoin d'une autorisation de leur guide, c'est pas évident, et quand ils acceptent de communiquer, donnent très peu d'information au vivant. Il faut être au calme, et on a besoin de moment de repos pour s'en remettre. C'est mon ressenti, je ne veux blesser personne avec toutes mes excuses à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.

Jacqueline
Date de l'expérience: 2024-02-09

Beaucoup de jalousie elle était déclare le prix sa vous regarde pas les gens viennent de leur plein gré en France de que l entreprise fonctionne les gens font tout pour vous détruire et oui les kasso vous pouvez pas en faire aux temps là mentalité français c est de la mer de.

Agos
Date de l'expérience: 2024-02-08

Paix à votre âme Chantal… j’ai vu quasi toutes vos vidéos et en partie grâce à vous, j’ai compris énormément de choses, j’étais aveuglé par des subtilités et grâce à vous j’ai vu ce qu’était l’essentiel … bien que vous allez nous/me manquer, je sais que vous aurez une belle place près de Dieu… merci Chantal pour tout… que Dieu vous bénisse… toutes mes condoléances à votre fille Aurore… 😘 Chantal

Sybil
Date de l'expérience: 2023-12-13

Cette personne qui se prenait pour une médium, etait tout simplement une mentalisre. Elle mitraillait de questions, intimidait, insistait lourdement quand c’est faux.
Sa fille a osé dire que sa maman etait morte car elle aidait beaucoup, elle a peut être oublié que cette dernière se faisait payer 100€ ( tarif de l’année dernière) une fois elle rentrait à l’hôtel gracieusement payé par les associations comme pour ses dé plus avec sa fille.
Sa fille se permettait de dénigrer sous prétexte que c’ et elle qui planifiait les rdv pour sa mère. Une médium qui pensait vivre longtemps, mais elle savait si tel ou telle personne lui restait encore à vivre.
Aurore aurait mieux fait de pousser sa mère à consulter un nutritionniste pour perdre du poids et avoir une santé meilleure, que de dire qu’elle est morte à cause des autres, cela dit beaucoup sur son côté manipulatrice.

Quels salauds sont certains !!!!

Plume
Date de l'expérience: 2024-02-09

Le pire ce n 'est pas fille mais sa conjointe,,quel tristesse de mentir ainsi....

Je vais prier pour vous car vous avez le mal en vous. C'est incroyable de dire des choses aussi méchantes. J'espère que Dieu vous pardonnera

Nicole

Jalouse

Pas de preuves !!

Vous avez des preuves de ce que vous avancé car c'est très grave si cela est faux..

Tim

En effets c’était sa compagne, et puis ce n’était pas si difficile à deviner, la défunte était assez masculine.
Mais chacun fait ce qu’il lui souhaite dans cette vie, c’est le mensenge et ne pas l’assumer qui sont regrettable

lucka26
Date de l'expérience: 2024-02-12

Merci plume de m'avoir éclairé sur sa prétendue "fille", car je me suis toujours posé la question pourquoi une fille laisse faire sa mère dire n'importe quoi. Maintenant, je comprends mieux pourquoi.... Honte à cette Aurore qui se fait passer pour sa fille… Menteur jusqu'au bout...On s'attire toujours les foudres quand on n'est pas honnête.

Manou
Date de l'expérience: 2024-02-17

C'est pas joli , joli ce que vous écrivez s'acharner sur une défunte c'est minable .
Le reflet de votre miroir est à votre image sans âme

Philou
Date de l'expérience: 2024-02-26

Sa conjointe ? Mais quel âge à t elle ?

Manou

Comment pouvez-vous être sûre ?

fanny
Date de l'expérience: 2024-03-14

Avant d'affabuler sur les autres balayez devant votre porte et surtout revoyiez votre orthographe je pense que cela vous occupera un moment

Capelovici
Date de l'expérience: 2024-03-14

Et la ponctuation est cachée sous ton tapis ?

Medium64
Date de l'expérience: 2024-02-07

Quand la Lumière dérange les détracteurs...
On peut aimer ou pas une personne, mais à quoi bon être dans une méchanceté incroyable.
Ou le respect n'existe pas...
Je ne connaissais pas Chantal, je venais de découvrir depuis peu ses vidéos. Étant médium, nous sommes souvent jalousés, critiqués.
A ceux qui connaissent si bien le mal, pensez vous être dans le bien en proférant des méchancetés et en attaquant une famille endeuillée ?
Vos agissements ne sont pas du tout Lumineux...
Ne faites pas à votre prochain ce que vous ne voulez pas que l'on vous fasse !

Jacqueline
Date de l'expérience: 2024-02-09

Absolument les gens sont cruelle pourquoi temps de méchanceté a quand l humanité va changer

C'est par la bonté et l'empathie que l' "humain"... avancera.

Lili
Date de l'expérience: 2024-01-31

Chantal était et rester a toujours présente dans mon coeur' merci beaucoup de l aide comme vous aller le continué dans votre voyage

Question aux mediums
Date de l'expérience: 2023-01-26

Alors elle est où actuellement l'âme de cette dame ? Qui avait raison ????
Inutile de répondre à cette question si vous n'avez pas le don. Répondez sans tricher svp.

Mikaelah
Date de l'expérience: 2024-02-07

Bonjour, Chantal est au ciel avec les anges, ne vous en déplaise.

Miecaline

Laissez Chantal en paix et occupez-vous de votre vie qui doit être bien triste.

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-10-28

C’était une sainte femme ! Elle a énormément donné. Elle a apporté beaucoup de réconfort à des personnes en souffrance. Elle avait un regard bienveillant. J’ai le souvenir d’une maman ayant perdu son fils dans des conditions terribles. Ce fut un moment très émouvant. Je regrette sincèrement son départ. C’est une grande perte.

Date de l'expérience: 2024-02-01

En réponse à des avis négatifs

Lætitia
Date de l'expérience: 2024-01-31

Et ben que de méchanceté gratuite je suis triste pour sa fille qui et déjà mal et vois toutes cette haine que Chantal repose en paix condoléances à sa familles plein de courage à Aurore

Sfpmc
Date de l'expérience: 2024-01-01

Je suis un jour arrivée sur 1 des ces vidéos je l'ai trouvée si généreuse pleine de lumière que je les aient toutes regardées c est un ange dans se monde de brutes 🙏

Lancelot
Date de l'expérience: 2024-01-31

Je peux comprendre les personnes hermétiques à la voyance, à la mediumnite.
Mais que faites vous ici !
Allez attaquer les mediums et eux bien vivants sur des forums, lesquels pourront argumenter et expliquer leurs visions etc.
Là vous serez dans le vrai débat et à dénoncer vos griefs.
Votre attitude sera honnête, responsable et défendable.
Actuellement, des lâches s attaquent à une défunte, à sa fille. On est dans la diffamation, on parle d occultisme, les loups en meute se donnent à cœur joie.
Humainement que valez vous. Et vous donnez des leçons. Vous les pilleurs de tombes, les aigris, les anciens rivaux et jaloux de la defunte et j en passe. Quelle noirceur d âme, quelle tristesse.
Vous voulez du débat, attaquer les mediums. Faites donc mais avec des vivants qui pourront répondre.
Vous etes des dépeceurs de cadavres, des yennes. Uniquement ça.

Pain d'épices
Date de l'expérience: 2023-06-16

Aucune expérience
A regret je devais assister à une conférence dans le sud de la France
qui affichait complet. Paix à son âme et bon courage à sa fille.

Le monde de l Invisible
Date de l'expérience: 2017-03-30

Je prends le temps de m exprimer je connaissais chantal femme très adorable gentille mais il y a un mais elle avait commencé aves ses petites conférences forts sympas qui marchaient bien en autre avec les associations mais ce que je n ai pas aimé et qu elle repose en paix c est l'afflut financier lui a fait perdre la tete 90 euros une consultation dans une chambre d hotel, 20 euros par personne en conférence oui elle a fait son beurre mais une chose que je déplore c était de faire des conférences et soit disant parler aux défunts cela n existe pas c est devenu une grande mode dans la spiritualite de se servir de la souffrance des gens, d ailleurs hélas elle est dcd en pleine lune du loup en ce mois de janvier ce qui m agace aussi fortement sa fille aurore qui fait une vidéo le soir ou chantal est dans l ambulance on a la tete ailleurs que de filmer ce genre de scène non!!!!!!!!!! et qu elle puisse dire que personne ne remplacera chantal cela est autre chose, que l on affrete un bus pour une cérémonie ou sommes nous!!! avons nous perdu une haute personnalité non juste une dame qui aimait soit faire du bien qui aimé sans doute son métier mais ou le pouvoir financier lui a tourné la tête allez chantal repose en paix et la tu seras en connexion directe avec les défunts RIP dans le monde de l invisibile

Date de l'expérience: 2024-01-30

Si si ça existe Vous verrez dans quelques décennies ce sera prouvé scientifiquement.

Chantal était une belle personne , elle avait le coeur sur la main et beaucoup d'humour .
Chantal LAFONT était trés précise dans ses propos et cela était stupéfiant .
Je l'ai vu plusieurs fois à Notre Dame de Lumière dans le Vaucluse en conférence .
Paix à son âme et repose en PAIX . Tous les anges sont avec Chantal .
Courage et beaucoup de prières pour sa fille Aurore ---

Aurore a fait une vidéo alors que sa mère était dans l’ambulance pour unir les prières pour sauver sa mère. Elle était désemparée…

Cela ne regarde que moi !!

Bibi

Il y aurait-il pas un léger soupçon de jalousie !?
Quoiqu'il en soit cette grande Dame avait un don et un immense cœur bourré d'amour et de sagesse, que visiblement vous n'avez pas !
Paix à votre âme Chantal 🕯Gratitude, gratitude, gratitude 🙏

Philippe
Date de l'expérience: 2024-02-04

Bonjour,
Je partage votre avis.
Chantal a été prise en flagrand déli d arranger ses sois disantes communications. a Lille a l'occasion de ses conférances.
Le cercle spirite ne la plus invitée.
Je l'ai bien sur rencontrée.
La gentillesse ne fais la Vérité.
J'ai 50 ans d'études sérieuses dans ce domaine et je confirme que le contact avec les décédes est IMPOSSIBLE ! surtout sur photos a l'occasion d'une conférence.avec des informations d'une banalité évidente. Repose en paix Chantal.

Pour livrer un témoignage aussi méchant au moment d’un décès votre cœur doit être bien sombre et votre âme aigrie. Qu’avez vous fait dans votre vie pour soulager la douleur des autres ? Êtes vous la perfection incarnée pour vous permettre de juger ainsi Chantal Lafont ? Toutes les sommes recueillies lors de ses conférences étaient reversées à des associations, quant à ses consultations privées chacun y allait de son plein gré en connaissance du tarif. Si vous connaissez quelqu'un qui parvient à vivre sans argent, partagez l’information ça peut nous intéresser.
Toutes mes condoléances à Aurore qui a fait très exactement ce qu’elle devait faire et qui n’a absolument rien à se reprocher. Sa vidéo était un appel à la prière pour sa maman, c’était très important pour Chantal et c’était le minimum que nous puissions faire pour elle qui nous a tant donné.

Verite

Ce qu il ne faut pas lire mdr
Et moi je suis le vrai superman, non sérieux !

Escusez moi mais ceci étais du cinoche car les défunts n'aime pas tout ce cirques je m'explique pour pouvoir avoir un contact il faut être dans le calme et posé aucune question. Moi même meduim je n'ai jamais fait payé car c'est le diable qui prend la relève avec l'argent réfléchissez que vous le voulez ou pas un vrais reste discret et humble.
Et aussi sa fille qui ce cache pendant le conférence mais parle mal aux gens le peu que j'ai vue ma écœuré.
Les vrais savent elle est partie car problème de cœur et poids le diable a fait le reste la preuve elle n'en sais pas douté car l'appât du gain la aveuglé et visiblement plus important que la santé malheureusement paix à son âme.

sandra83550
Date de l'expérience: 2024-01-25

comment se fait il que même en faisant des recherches en dehors des réseaux sociaux , demande en mairie etc on ne trouve nulle part de nécrologie concernant madame Lafont. Qui a déjà vu sa fille? pourquoi se cache elle autant et ne se fait connaitre que par la voie?
Cette cagnotte organisée ne serait elle pas une entourloupe?
Mise à part les réseaux sociaux son décès n'est mentionné nulle part et pourtant j'habite dans la même ville qu'elle à Hyères.

le monde de l invisible
Date de l'expérience: 2024-01-30

Tout simplement sa fille AURORE fait le buzz sur les réseaux sociaux, quand on perd sa maman on ne prend pas son portable a filmer sa mère dans l ambulance sur fb cela devient juste un cirque cette dame est DCD elle a sans doute fait du bien à autrui elle était agréable et gentille mais !!!!!!!!!!!!!!!!! qu elle repose en PAIX

Moon

Bonsoir
Je me pose des questions aussi. Trop d incohérences concernant le fait qu aucun avis de décès officiel(mairie, pompe funebre ou site comme libra memoria, rubrique necrologie ou journaux) on retrouve le deces uniquement sur réseaux sociaux. La vidéo postée lors du décès m interpelle également. A quel moment peut on apprécier de filmer les derniers instants d un être aimé, d une maman qu on appelle uniquement par son prénom ou un surnom chouchou. Comment peut on tenir la main de sa maman en train de décédée et d être en direct sur Facebook lors de ce moment crucial?

Sandra
Date de l'expérience: 2024-01-30

Oui en effet , buzz ou pas buzz comment peut on médiatiser la mort de sa mère en direct?
Oui et comme vous dites , Que Chantal repose en paix ....,

Baby28

Enquêtez un peu mieux cela vous évitera de dire des conneries.
Voir le mal partout , alors qu'il est dans votre cœur.

Mina

Vous qui avez vu cette vidéo
Vous ne l’avez pas écouté
Aurore demande de l’aide ( prières) pour sa mère

Date de l'expérience: 2024-02-02

Vous ne savez pas faire de recherche??? Votre méchanceté est incompréhensible!!!!!!

Isa

Bonjour ne dites pas n importe quoi j ai rencontré sa fille Aurore en personne . Que d insinuations !!!

Isa
Date de l'expérience: 2023-01-13

J ai rencontré sa fille Aurore

Parce que cette personne dit n importe quoi

N'importe quoi renseigner vous ?partout c'est dis
Vous pensez qu'on peut imaginer cela elle était connue dans bcps de pays
Sa fille se montre pas en vidéo et heureusement elle en est déjà bien critiquer c'est peur de personnes malveillantes et dieu c'est qu'il y en as
La cagnotte et réel aussi elle as aider à son tour de l'être il as rien de mal à aider sont prochain
C'est sur il as bcps de fake ont dois tjs vérifier mes la renseigner vous bien sur sont réseaux officielles

bien sur que son avis de décès est publié ! Que de calomnies , vous méritez rien dans votre vie avec vos médisances .

Léonie
Date de l'expérience: 2024-02-08

Pourtant il y avait un article dans Var Matin, où il était écrit " Plus de 200 personnes attendues , venant de toutes la France et de l'étranger , pour assister aux funérailles de la célèbre médium, Chantal Lafont " . Pour finir, en réalité, ils y avait entre 500 et 600 personnes. Cette femme était tout simplement merveilleuse.

Anonymus
Date de l'expérience: 2023-01-30

Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'elle était liée à l'ombre. De son vivant cette dame m'a critiquée et jugée sans me connaître. Aujourd'hui son âme est purgatoire. Dieu a ses raisons. Pour moi elle n'etait pas médium et communiquait avec des démons.

N'importe quoi ...

Propos diffament envers un defunt qui ne peut plus se défendre

On ne règle pas ses comptes , vous devriez avoir (supprimé par l'administrateur) de vos propos
Vous n'êtes pas dans la lumière mais dans le jugement
Un peu de respect ----

On ne doit pas critiquer un défunt

tagadafraise 73
Date de l'expérience: 2024-02-15

Comme elle disait si bien, avec sa belle voix forte RESPECTEZ LES DÉFUNTS.
Une personne est dans le chagrin,respectons là,car les personnes qui salissent leur bouche avec des mots méchants,et des jugements,doivent s'attendre à être jugées elle aussi. Puisse Chantal accomplir son chemin baigné dans l'amour de Dieu et que Dieu veille sur Aurore. RESPECTEZ LES DÉFUNTS.
Prière pour Chantal
Dieu des esprits et de toute chair, qui a foulé au pied la mort, qui a réduit le diable à néant et qui a donné ta vie au monde. Donne toi-même, Seigneur, à l’âme de ton serviteur défunt Chantal le repos dans un lieu lumineux, verdoyant et frais, loin de la souffrance, de la douleur et des gémissements. Que le Dieu bon et miséricordieux lui pardonne tous ses péchés commis en parole, en action et en pensée. Parce qu’il n’existe pas d’homme qui vive et qui ne pèche pas ; toi seul es sans péché, ta justice est justice pour les siècles et ta parole est vérité. Ô Christ notre Dieu, puisque tu es la Résurrection, la vie et le repos de ton serviteur défunt Chantal, nous te rendons grâce avec ton Père incréé et avec ton Esprit très saint, bon et vivifiant, aujourd’hui et pour les siècles des siècles. Amen.
Qu’ils reposent en paix. Amen.

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-11-15

Je n ai pas d avis à vous donner , Chantal sait ce que je pense d elle et cela suffit empilement . Ce que pensent les autres ne m intéresse pas .

Laurence MORICE
Date de l'expérience: 2024-01-29

Une femme extraordinaire de bonté avec un gros cœur... Avoir donné 45 ans de sa vie pour voir des débiles incultes se permettre de là juger. Elle donnait son temps ces conférences sa mediumnité exceptionnel c'était de l'amour pour aider les autres. Avec sa fille Aurore fusionnelle toutes les deux. La cagnotte pour aider Aurore qui se retrouve orpheline c'est juste l'aider à se reconstruire pour continuer son chemin. Pour tout ce que Chantal à fait c'est juste normal. La méchanceté et la jalousie et certains médiums juste de nom sans don et jaloux de cette femme extraordinaire. J'ai tellement de peine pour Aurore qui est bien placé pour savoir le bien que Chantal à fait pour toutes ces personnes doit être déçue et triste pour sa maman. Bon courage Aurore... Ta maman sera là pour toi tu ais une jeune femme adorable. Que Chantal repose en Paix.... Pour certains n'oublier pas le karma..... Bougie et prières pour cette grande Dame ❤️🙏🏾

La vie est courte
Date de l'expérience: 2023-12-01

Bonjour à tous tout d'abord je voulais présenté toutes mes condoléances et que son âme repose en paix 🕯️🤲🏾.
Maintenant que l'on veille ou pas l'argent ne fait pas bon ménage avec la médiumnité (je m'explique).
Tout les sages et nos anciens le savent !! ils vivais simplement sans chichi et surtout gracieusement jamais d'argent que des offrandes style nourriture ou autre mais pas d'argent car la vibration de l'argent est gouverné par le mal donc pas compatible avec ce que cette dame proposé même si il y avait une parti pour les animaux..
Dernier elle fessait payé 80e par consult à son hôtel après conférence, vous imaginez bouda où Marie ou jésus réclamé de l'argent non car pas compatible.
De plus cela est très dangereux de révéler l'invisible sachant que la mort existe pas donc elle avait ses INFO grâce au mal désolé de vous choqué mais réveillez vous.
Maintenant il y a une cagnotte qui s'élèvent à plus de 30000e posé vous les bonnes questions elle aurait fait tt gratuit OK elle serait encore parmi les vivants mais la non trop de bruits autour d'elle et vibration du démon (c'est grâce à lui qu'elle pouvait voir)
Les vrais n'aime pas être reconnu et demande rien car interdit.

armaguedon
Date de l'expérience: 2024-01-01

bonjour tous d abord paix en son âme, j espère que Dieu va lui pardonner d avoir fait in pacte avec le diable, c edt vrai que la voyance est incompatible avec notre seigneur Jesus , Dominique Auzenet c est de quoi je parle (occultisme danger)

Alex

Je souhaite donner une information importante concernant les mediums et l argent
Propos que mon arriere grand mere medium et voyante, vraiment pas fortunée a expliqué.
Un medium peut accepter d etre rémunéré et à l autorisation de l au delà à condition qu il aide gratuitement autrui, souvent l au-delà lui dit comment payer sa dette.
Donc oui madame lafont pouvait demander rénumération car elle faisait beaucoup de bénévolat à côté.
Je juge personne sur les propos négatifs qu ils tiennent, mais que l on soit spirituel ou pas, on est humain et on se doit de respecter un defunt et ses proches. Ça vous en etes pas dédouané.

Amitiesdu34
Date de l'expérience: 2024-01-29

Vos propos sont totalement faux et ridicules, elle faisait des conférences gratuites grâce aux associations qui eux se rémunéraient ! On est plus à l’époque du moyen âge. Dans ce monde le matériel est énergie ! Surtout en étant médium (ces personnes s’usent beaucoup et dépensent beaucoup d’énergies ) je ne le suis pas mais de nombreux ouvrages le démontrent et pour en consulter une très forte également lors de ses journées elle est épuisée et a besoin de plusieurs jours pour se recharger.
Vous ne pouvez pas lui reprocher de se rémunérer sur des consultations privées encore heureux qu’elle l’ai fait ! Vous allez travailler gratuitement vous? Alors qu’elle donnait des conseils sur comment s’élever et prier spirituellement !et a aidé des personnes gratuitement ( des conférences à plus de 100 personnes ) vous ne vous rendez pas compte des énergies.
Et quant à ses cagnottes fait pour sa fille ça aussi vous êtes qui vous pour donner votre point de vue? Si des personnes veulent aider sa fille en deuil qui a aidé sa mère c’est leurs problèmes.
Vous prônez Dieu mais Dieu n’est pas dans la jugement et la critique mais dans la bienveillance.
Laissez la se reposer en paix elle est décédée elle a besoin de prière ! Et un médium a toujours le droit à l’erreur ils ne sont pas Dieu

Le venin sors de sa pensée et ses doigts exécutent les mots... Quelle énergie déployée ! Pardonnez vous, la lumière n'est pas à tous les étages de votre être... Courage et persévérance 2024!

Nanou
Date de l'expérience: 2024-01-30

Magnifique hommage et réponse très juste !

Domi
Date de l'expérience: 2024-01-30

Et le temps qu.elle passait gratuitement ? Elle ne gagnait pas d'argent pendant ce temps et pourtant il faut bien vivre, que de méchanceté, pour le coup gratuite

La vie est courte.

L'autorisation de l'au-delà mais comment vous pouvez dire ça, personne n'est revenus de l'au-delà donc à partir de la je ne suis déjà pas d'accord avec vous. L'argent =matériel effectivement ici-bas. Il est tout à fait normal d'aider son prochain sans salaire de cœur à cœur et la seule œuvre du créateur est non pas toute cette publicité commerciale et cinéma autour, comprenez bien mes propos.Je n'ai absolument rien contre cette gentille dame, car tous font ainsi c'est devenue un divertissement ça c'est dangereux pour eux.

Sodo
Date de l'expérience: 2024-01-30

L‘Argent n’a pas de vibrations. C’est une énergie neutre. C’est le caractère de la personne qui fait de l’argent un bon ou mauvais outil!!!

Alex

Nos anciens n acceptaient pas d argent ?
Et pourquoi à votre avis???
Vous parlez des voyants dans les campagnes. Et bien oui ils acceptaient les dons en nature car la population etait la plupart demunie. Et les notables donnaient de l'argent eux, soyez en sûr.
Dans les grandes villes, les voyants ont toujours fait payer les consultations.
Arretez de fantasmer une époque et une pretendue réalité.
Ma famille est une une grande lignee de voyants et medium
Alors votre discours me fait bien rire sur les anciens !

La vie est courte.

Tout d'abord ce site est fait pour donner son AVIS sait ce que je fais par rapport à ma propre expérience moi même je suis bénévole et je n'ai jamais eu besoin de tout ce cinoche pour aider mon prochain encore moins contre ma santé !!
Cette dame était malade problème de cœur et malgré tout elle continuait à aider vous oubliez une chose très importante ici-bas aides-toi d'abord...
Cette dame a oublié pourtant maintenant elle n'est plus de ce monde. (et ils font encore de l'argent sur sa mort).
Bientôt les fans nous diront que c'est à cause des gens et conférences quelle est morte, ce monde est à l'image de cette réalité. Madame vous êtes dans des croyances cristallisé. Et arrêtez de dire oh c'est pas bien elle vient de décédé.. Nous sommes tous amené à mourir alors arrêtez avec ça moi je pleure les agriculteurs car eux étaient mal payés pas madame Chantal.
Ouvrez votre esprit pour l'amour du créateur.

Date de l'expérience: 2024-02-02

Enfin quelqu'un qui reconnait que les médiums peuvent aussi se tromper, nous ne sommes que des êtres humains, pas dieu !

Vava56@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-01-28

Moi j'ai été voir Mme chantal lafond à une conférence je lui ai poser certaines questions personnelles qu'elle m'a répondu qui étaient vrai et en même temps dérangeantes elle mettait le doigt sur ce que je voulait pas voir était assez brut mais c'était son style et qui m'a remis en question mais à l'arrivée elle avait raison et avait tout vu c'était une dame qui disait ce qu'elle voyait je l'en remercie et ça m'a fait mal quand j'ai appris son décès ne l'a connaissant pas personnellement ça m'a détruit de voir sa fille dévaster elle essayait dinqulquer de lamour et beaucoup de spiritualité chapeau madame vous avez réussi que dieu bous protège quand à la St vierge je sais qu'elle est avec vous protéger aurore

Date de l'expérience: 2024-01-28

Grand respect à cette dame et courage à sa fille
A la maison,on a allumé une bougie et l'on prie
Nous sommes touchés par la blessure de sa fille,je lui souhaite d'être bien entourée

Date de l'expérience: 2024-01-27

A tous
Je vous demande à tous de respecter la mémoire de Madame Lafond et sa fille
Je sais il y a toujours des personnes qui sont satisfaites ou pas mais je vous demande d arrêter et de de laisser son âme en paix
Je vous demande de faire une prière pour elle
Merci

Toute personne à droit à la paix de l âme...même si nous sommes pas toujours en accord avec les uns aux autres ..c est un être humain donc respect à chaques personnes qui malheureusement quittent cette terre ...
Reposez en paix et que votre fille Aurore décide seule de ses choix de vie ....
Courage et condoléances

Reposez en paix et que votre fille Aurore décide seule de ses choix de vie ....
Courage et condoléances

Ses un respect pour Chantal quel repose en paix prions tous pour cette grande dame merci mes condoléances a sa fille et a toutes sa familles

Jess
Date de l'expérience: 2024-01-29

Respectez la déjà vous , en respectant l'orthographe de son nom !

Nadine HUREL

Un énorme MERCI Chantal pour TOUT !!
Ma vision de la vie à été changée, cela n’à pas de prix !!
Vous allez me manquer !!
Reposez désormais en paix dans la lumière, comme vous disiez si bien !!!

Date de l'expérience: 2024-01-27

Bonjour à tous
Je la suis depuis 2 mois c est un femme d exception et une personne qui donne beaucoup aux gens
Je vous demande à tous de respecter sa mémoire et sa fille
Je sais il y a toujours des gens qui sont satisfaits ou non de ses prestations mais svp arrêtez
Amicalement

Elia

S'agit-il vraiment de sa fille? J'ai comme un doute...

Date de l'expérience: 2024-02-01

Exactement ! Ça expliquerait beaucoup de choses, pour l'avis officiel entre autres, la façon de l'appeler, etc...

Que voulez-vous savoir sur MADAME CHANTAL LAFONT ?

MADAME CHANTAL LAFONT Questions fréquentes