LES LEGUMES DU VAL DE SAONE

170 IMPASSE DES ESSARTS, 01190 OZAN
SIREN: 514888494 SIRET: 51488849400028 Téléphone: +33 6 83 53 89 16

Avis LES LEGUMES DU VAL DE SAONE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LES LEGUMES DU VAL DE SAONE ?

Que voulez-vous savoir sur LES LEGUMES DU VAL DE SAONE ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

On me vends toujours des légumes abîmés, des poireaux jaunes, des salades petites et plein de feuilles abîmées, ..... très déçu... Bien vérifier la marchandise avant de payer

Paule

Et pourquoi après tous ces avis négatifs vous repartez toujours chez eux ? N'avez vous pas un autre local ou vous pouvez acheter des légumes ?

commerce de gros de fruits et légumes frais fait-elle partie de LES LEGUMES DU VAL DE SAONE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queTERROIR DU VAL DE SAONE comme LES LEGUMES DU VAL DE SAONE vend également des herbes en pot?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MOULIN GIRAUD est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LES LEGUMES DU VAL DE SAONE?

Les gens de LES LEGUMES DU VAL DE SAONE partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

ludovic

Je travaille actuellement en tant que chauffeur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LES LEGUMES DU VAL DE SAONE correspond-il aux fonctions exercées?

Est-il vrai que LES LEGUMES DU VAL DE SAONE s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

J'ai entendu dire que les employés de MOUNEYRAC sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LES LEGUMES DU VAL DE SAONE. Est-ce vrai?

Vous devez transporter beaucoup de choses dans LES LEGUMES DU VAL DE SAONE?

Comment évaluez-vous le service client de LES LEGUMES DU VAL DE SAONE?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur LES LEGUMES DU VAL DE SAONE? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps mais sans succès.

Nous espérons de nouvelles informations sur LES LEGUMES DU VAL DE SAONE et la situation présente.

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES LEGUMES DU VAL DE SAONE.

LES LEGUMES DU VAL DE SAONE recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?

LES LEGUMES DU VAL DE SAONE Questions fréquentes