AXE METAL

RUE MAX ERNST, 33270 FLOIRAC
SIREN: 497808048 SIRET: 49780804800035 Téléphone: +33 2 31 48 65 72
Construction et immobilier

Avis AXE METAL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AXE METAL ?

Que voulez-vous savoir sur AXE METAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que AXE METAL s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de AXE METAL? Sinon, que fait cette entreprise?

BLUE AUDIO est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que AXE METAL?

Est-ce que quelqu'un travaille chez AXE METAL à Lisieux? Je cherche le travail avec un bon salaire, savez-vous quelles sont des conditions du travail comme RÉGLEUR / RÉGLEUSE SUR COMMANDE NUMÉRIQUE?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AXE METAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 500 € et 2200 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans AXE METAL?

BATI RENOV PRO ou AXE METAL donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire chez AXE METAL? Est-ce qu'ils recrutent actuellement des nouveaux?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans AXE METAL?

AXE METAL recrute récemment pour des postes :

RÉGLEUR / RÉGLEUSE SUR COMMANDE NUMÉRIQUE (H/F), Magasinier / Magasinière réceptionnaire (H/F), Responsable Méthodes F/H (45k € a 50k €/an)

Comment est le travail chez AXE METAL? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

AXE METAL recrute pour le poste de Monteuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise AXE METAL recrute à nouveau pour le poste de Monteuse.

AXE METAL Questions fréquentes