HAPPY RENT

627 CHEMIN DE LA MIGNONETTE, 06220 VALLAURIS
SIREN: 819988320 SIRET: 81998832000019
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis HAPPY RENT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HAPPY RENT ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPY RENT ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? HAPPY RENT ou PALM EDEN?

Est-ce que PALM EDEN fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de HAPPY RENT?

Je sais que BATA STAFF est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans HAPPY RENT?

Quels postes au sein de HAPPY RENT sont les plus à risque de contracter un virus?

remy

jérémy

Sur le profil en haut de la page - 819988320

remy

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pensez-vous qu'il est possible de trouver actuellement un bon travail? Connaissez-vous HAPPY RENT? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?

Quoi de neuf chez HAPPY RENT? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

HAPPY RENT Questions fréquentes