MADAME FLORENCE BRACONNIER

24 RUE HAUTE, 51520 SARRY
Soins de santé

Avis MADAME FLORENCE BRACONNIER

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME FLORENCE BRACONNIER est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME FLORENCE BRACONNIER ?

Date de l'expérience: 2016-08-12

séances très agréables et efficaces contre la peur en avion, Mme Braconnier est très professionnelle, douce et sympathique. Je l'ai connu à son cabinet de Sarry.

Clément

Le médecin ne prend-il que dans son cabinet ? Est-ce aussi chez les patients ?

Selon vous c'est vrai que dans MADAME FLORENCE BRACONNIER ils emploient des étrangers, contrairement à MONSIEUR GAUTHIER CAMUS?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MADAME FLORENCE BRACONNIER à proximité de A P V S. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans MADAME FLORENCE BRACONNIER?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur votre travail chez MADAME FLORENCE BRACONNIER? Les femmes enceintes peuvent-elles obtenir un emploi dans cette entreprise?

salomé

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MADAME FLORENCE BRACONNIER?

Pouvez-vous me dire que MADAME FLORENCE BRACONNIER est ouverte pendant la semaine prochaine?

Avez-vous des actualités sur la société MADAME FLORENCE BRACONNIER? Partagez vos connaissances avec nous.

MADAME FLORENCE BRACONNIER Questions fréquentes