MADAME FREDERIQUE LAUTON

Droit et comptabilité
Évaluation 3.3/5

Avis MADAME FREDERIQUE LAUTON

3.3

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MADAME FREDERIQUE LAUTON de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME FREDERIQUE LAUTON ?

Soph
Date de l'expérience: 2022-10-01

Souvent absente , donne des infos erronées sur le droit du travail , manque de communication dans l’ensemble de son équipe , plusieurs demandes restées sans réponse . Met en péril l’entreprise, je ne recommande absolument pas très devenant

Irene

@Soph C'est le boss de cette entreprise ? Pourquoi est ce que le travail est boycotté ?

Date de l'expérience: 2022-10-01

A fuir, répond jamais au téléphone encore moins au mail, toujours absente et donne des infos erronées qui met en péril l’entreprise

Annick

Pensez vous que cette personne doit être renvoyé ? Pour quoi ce manque de professionnalisme ?

Soph
Date de l'expérience: 2022-10-01

Fréquemment absente, ne fournis pas les documents nécessaire ce qui met en péril l’entreprise.

Jean-Baptiste

A quoi est ce qu'est du son absence ? Est ce que le travail est au moins bien élaboré ?

sylvain
Date de l'expérience: 2024-01-30

Les utilisateurs de ce forum semblent insatisfaits des services de MADAME FREDERIQUE LAUTON. Ils se plaignent de l'absence fréquente, de la mauvaise communication et des informations erronées qui mettent en péril leurs entreprises. L'entreprise semble manquer de fiabilité et de professionnalisme. Avez-vous eu des expériences similaires avec cette entreprise ? Comment cela a-t-il affecté votre entreprise ?

L’entreprise MADAME FREDERIQUE LAUTON permet-elle à des personnes sans expérience de trouver un emploi ?

Juste à côté de MADAME FREDERIQUE LAUTON se trouve DESBOIS WEISS. Est-ce un lieu de travail plus stable que MADAME FREDERIQUE LAUTON? Je voudrais savoir

MADAME FREDERIQUE LAUTON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

rémi

Je recherche un emploi en tant que opératrice de saisie avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?

virginie

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2400 est possible.

rémi

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonsoir, je pense de changer mon travail actuel. J'aimerais trouver l'emploi comme assistante comptable mais sans succès...

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de MADAME FREDERIQUE LAUTON? Sinon, que fait cette entreprise?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne plan epargne, tout comme BR AUDIT CLUNY. Est-ce que MADAME FREDERIQUE LAUTON les donne également?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans MADAME FREDERIQUE LAUTON que dans COGESTEN?

Bonjour, avez-vous des nouvelles de l'entreprise MADAME FREDERIQUE LAUTON? Est-ce possible d'envoyer un CV?

J'aimerais savoir si les stagiaires peuvent effectuer des stages ici?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans MADAME FREDERIQUE LAUTON est similaire?

MADAME FREDERIQUE LAUTON recrute récemment pour des postes :

Opérateur / Opératrice de saisie (H/F), Assistant / Assistante comptable (H/F), Assistant / Assistante comptable

MADAME FREDERIQUE LAUTON recherche actuellement un Assistant Administratif.

MADAME FREDERIQUE LAUTON Questions fréquentes