MADAME HELENE AUDUBERTEAU

AVENUE DES SABLES, 49300 CHOLET
SIREN: 420784050 SIRET: 42078405000031

Avis MADAME HELENE AUDUBERTEAU

J'ai une question: on peut travailler à distance dans MADAME HELENE AUDUBERTEAU (POLYCLINIQUE DU PARC)?

Que voulez-vous savoir sur MADAME HELENE AUDUBERTEAU ?

Date de l'expérience: 2022-08-12

Je souhaiterais avoir un rdv avec Mme Auduberteau Hélène gastro enterologue j'étais sa patiente a la polyclinique du parc a Cholet et je viens d'apprendre qu'elle n'exerce plus là bas

Chantal

Bonjour, vous recommandez Mme Auduberteau Hélène ? Comment est-elle en tant que médecin ?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de MADAME HELENE AUDUBERTEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur MADAME HELENE AUDUBERTEAU, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur MADAME HELENE AUDUBERTEAU provenant de salariés.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Ils disent que dans MADAME HELENE AUDUBERTEAU les patrons sont plus amicaux que dans MONSIEUR CHRISTOPHE RUIZ. C'est vrai?

MADAME HELENE AUDUBERTEAU offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

MADAME HELENE AUDUBERTEAU Questions fréquentes