
Avis MADAME HIROE SUGIYAMA (OSTEOPATHE D.O.)
Saint-Flour
2 RUE SOREL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Avez-vous des nouvelles infos sur MADAME HIROE SUGIYAMA (OSTEOPATHE D.O.) ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
Jean
Date de l'expérience: 02-04-2024
Super ostéopathe. Une écoute professionnelle et douce
Merci beaucoup
anonyme
Date de l'expérience: 19-08-2022
Puis je avoir un RDV rapidement,
Entreprises similaires dans la région