MADAME ISABELLE KALLERT

Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME ISABELLE KALLERT n’est pas vérifiée

Avis MADAME ISABELLE KALLERT

3.3

Comment l'entreprise MADAME ISABELLE KALLERT réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ISABELLE KALLERT ?

Topaze
Date de l'expérience: 2023-10-15

J'ai consulté pendant 4 mois le Docteur junior Sarah Martinez, qui devez à la fin de la dernière consultation me rendre le document que je lui avais transmi venant de la part d'un autre médecin. Elle devait me le transmettre également un compte rendu comme convenu. Malgré mes demandes et relances, et également demandes au Dr Kallert par mail, je n'ai jamais rien reçu par courrier postal comme convenu. Perte de temps, d'énergie et manque de respect total envers sa patiente ... Déontologiquement pas correct du tout ...

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, MADAME ISABELLE KALLERT ou ATLAXIS?

Ils disent que ATASANTE, situé à proximité de MADAME ISABELLE KALLERT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce quelqu'un des employés de MADAME ISABELLE KALLERT est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

estelle

Je regarde MADAME ISABELLE KALLERT et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

solène

29 BOULEVARD LOUIS BLANC, 34000 MONTPELLIER. MADAME ISABELLE KALLERT a récemment changé de siège.

estelle

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

La société MADAME ISABELLE KALLERT fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?