
Avis MADAME ISABELLE KALLERT
Comment est actuellement la situation au travail chez MADAME ISABELLE KALLERT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
J'ai consulté pendant 4 mois le Docteur junior Sarah Martinez, qui devez à la fin de la dernière consultation me rendre le document que je lui avais transmi venant de la part d'un autre médecin. Elle devait me le transmettre également un compte rendu comme convenu. Malgré mes demandes et relances, et également demandes au Dr Kallert par mail, je n'ai jamais rien reçu par courrier postal comme convenu. Perte de temps, d'énergie et manque de respect total envers sa patiente ... Déontologiquement pas correct du tout ...
Lequel a une culture d’entreprise plus motivante : MADAME ISABELLE KALLERT ou DE FREITAS GRACA MARIO (MG 1) ?