MADAME JULIETTE DEVYNCK

29 RUE DENFERT ROCHEREAU, 59200 TOURCOING
Autres activités de service

Avis MADAME JULIETTE DEVYNCK

Quels sont les services fournis par l'entreprise MADAME JULIETTE DEVYNCK ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME JULIETTE DEVYNCK ?

Chris59
Date de l'expérience: 2021-12-04

Nous avons confié notre mariage à cette professionnelle qui nous a rassurée avec plus de 10 ans de mariage à son actif et nous ne recommandons pas sa prestation. Cette professionnelle se classe dans la photographie d'émotion pour justifier de tarifs supérieurs à 1500 euros. Le jour de notre mariage Juliette est arrivée en retard, nous laissant sans photos de la cérémonie à la mairie et qui ont étaient prises par nos invités. Quelques bonnes photos ont été réalisées, mais d'autres ne sont pas du niveau du standard proposé dans la plaquette. Aujourd'hui nous réclamons un remboursement d'une partie de la prestation et malgré plusieurs courriers (sans réponses) cette prestataire semble trouver qu'elle est dans son bon droit ! Si nous avions su, nous nous serions dirigés vers un autre prestataire moins onéreux, mais nous nous sommes laissé séduire par une plaquette si habilement présentée....

Aimé

Je suis vraiment désolé pour vous. C'est terrible que le photographe ait échoué un jour aussi important. Ne l'a expliqué en aucune façon?

Une entreprise LA CHARRETTE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MADAME JULIETTE DEVYNCK?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez MADAME JULIETTE DEVYNCK?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de MADAME JULIETTE DEVYNCK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en MADAME JULIETTE DEVYNCK qu'en VIRGINIE M PHOTOS?

Est-ce que MADAME JULIETTE DEVYNCK fera des tirages photo sur le site comme VIRGINIE M PHOTOS?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est MADAME JULIETTE DEVYNCK, vous avez tout à l'heure?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Comment est la situation concernant l'emploi chez MADAME JULIETTE DEVYNCK? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

MADAME JULIETTE DEVYNCK Questions fréquentes