MADAME LYDIE VIGNOZZI (LYDIE COIFFURE)

Arc-en-Barrois
Autres activités de service

Avis MADAME LYDIE VIGNOZZI (LYDIE COIFFURE)

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME LYDIE VIGNOZZI (LYDIE COIFFURE) par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME LYDIE VIGNOZZI (LYDIE COIFFURE) ?

Date de l'expérience: 2021-03-29

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

ADRIEN

Porte-t-elle un masque et désinfecte-t-elle la zone cliente ?

Date de l'expérience: 2021-03-29

Super sympa , très à l’écoute !!!!!!!!!

Personne très sympathique , aimable très à l’écoute , je recommande vivement

Loïc

Cette coiffeuse connaît les tendances et participe aux formations ?

Ne savez-vous pas si MADAME LYDIE VIGNOZZI (LYDIE COIFFURE) vend en ligne comme LEGEND HAIR COIFFURE?

Il y a une entreprise PISCINAS MON DE PRA FRANCE SARL à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en MADAME LYDIE VIGNOZZI (LYDIE COIFFURE)?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans MADAME LYDIE VIGNOZZI (LYDIE COIFFURE)? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MADAME LYDIE VIGNOZZI (LYDIE COIFFURE). Quelqu'un peut le confirmer?

Dans MADAME LYDIE VIGNOZZI (LYDIE COIFFURE), les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez MADAME LYDIE VIGNOZZI (LYDIE COIFFURE), car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

MADAME LYDIE VIGNOZZI (LYDIE COIFFURE) Questions fréquentes