MADAME MARIE LLERES ROQUES

252 CHEMIN D ANTOINE, 40330 BONNEGARDE
SIREN: 341448819 SIRET: 34144881900050

Avis MADAME MARIE LLERES ROQUES

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MADAME MARIE LLERES ROQUES de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MARIE LLERES ROQUES ?

Mcb
Date de l'expérience: 2023-01-04

Peut-être compétente pour autre chose? En ce qui me concerne, Professionnalisme très relatif - écoute et prise en compte des éléments bâclée - résultat diag biaisé - aucun résultat au bout de 3 mois de traitement pour un enfant et un adulte sur le thème du sommeil et nous dit que ça se fait pas en un coup de baguette magique... Alors que nous assure qu elle sait faire et qu elle a de l'expérience. Explications très légères. Perte de temps et d argent. Flou complet. Inutile

Johanna

Donc selon vous leur explication ne sont pas compréhensible et claire et du coup vous avez l'impression de ne rien bénéficier de leur service?

SAF
Date de l'expérience: 2023-01-02

Très décevant. Compétences pour certaines pathologies sûrement mais pour la gestion du sommeil, complètement sous dimensionnée. Écoute moyenne et diagnostic erroné. 3 mois, aucun début de résultat pour un adulte et un enfant

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans MADAME MARIE LLERES ROQUES que dans MADAME MURIEL PIBOULEAU?

MADAME MARIE LLERES ROQUES est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de MADAME MARIE LLERES ROQUES. Quelqu'un peut le confirmer?

MADAME MARIE LLERES ROQUES Questions fréquentes