MADAME MARINE DELAUME avis

SIREN: 808507057 Téléphone: +33 1 46 05 23 24
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME MARINE DELAUME n’est pas vérifiée

MADAME MARINE DELAUME

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MADAME MARINE DELAUME.

Évaluation 2.3

Comment l’entreprise MADAME MARINE DELAUME prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MARINE DELAUME ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dominique
Date de l'expérience: 2022-04-26

Est-ce normal d’attendre un trimestre pour être remboursé de la somme de 500€?

Dominique
Date de l'expérience: 2022-05-23

C’est ce que son secrétariat vient de m’annoncer

Maeva

Quelle était le delai de ce remboursement? Il est deja depassé?

Camille

Bonjour Dominique,

C’est le fonctionnement de la sécurité sociale, et non propre au cabinet.
L’acte de soin orthodontique est remboursé à trimestre échu. Et peut être remboursé jusqu’à deux après (là où les consultations peuvent être remboursérs jusqu’à un an après).

Maeva

@Camille, pourquoi ça prend aussi longtemps ce remboursement ? Trop de démarche administrative ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 400 € et 2800 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans MADAME MARINE DELAUME?

J'ai entendu dire que les activités d'orthodontie est l'un des domaines d'activité de MADAME MARINE DELAUME. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez MADAME MARINE DELAUME?

Une entreprise qui avance vite avec un vrai dynamisme. Bonne école professionnelle, il n'y a pas de monotonie, collaborateurs bienveillants, mutuelle, salaire ok.

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans MADAME MARINE DELAUME? Je sais que les employés CHRONOS INTERIM obtiennent quelque chose comme ça.

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MADAME MARINE DELAUME?

Partagez vos opinions sur MADAME MARINE DELAUME. Elle peut m'offrir la stabilité de l'emploi?

arnaud

Pouvez-vous être promu du tout dans MADAME MARINE DELAUME?

alice

Dans MADAME MARINE DELAUME, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

arnaud

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société MADAME MARINE DELAUME , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

MADAME MARINE DELAUME recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secrétaire Médicale!

Chez MADAME MARINE DELAUME, ils recrutent à nouveau Assistante Dentaire, à nouveau dans quelques mois.