Avis MADAME MATHILDE MAROT
Qu'est-ce qui se passe chez MADAME MATHILDE MAROT ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.
J’ai attribué cinq étoiles et aurais même pu faire mieux si cela avait été possible car j’ai été impressionnée par l’écoute, le professionnalisme mais aussi la grande simplicité du docteur, ce qui est d’un grand secours lorsque l’on consulte angoissée par la pensée que l’on va devoir subir une injection, voire une ponction, ce qui fut le cas.
Quelle ne fut pas.ma surprise de constater que mon appréhension n’était pas justifiée et que l’intervention ne peut être qualifiée de douloureuse.
J’ajouterai que l’amabilité du Docteur MAROT contribue à instaurer un climat de confiance
Genial
Cool ! qu'est-ce qui est génial en particulier, son attitude ? combien de temps il faut attendre pour une consultation chez elle ?
Tout est génial, déjà vous êtes accueillis « comme des rois » et bien sûr l’on comprend très vite que la réputation dont jouit ce médecin dans le quuartier est loin d.etre usurpee :: c’est un excellent médecin
Pour ce qui est de l’attente au cabinet, il n’y en a pas, les rendez vous sont respectés quant à la prise des rendez vous, ils se font par Doctolib et l,attente n’est pas exagérée
Voilà Ahmed, n’hésitez pas
Et après est ce que elle propose aussi des consultation à domicile?
Quel canal de communication MADAME MATHILDE MAROT devrait-elle améliorer selon vous ?