Avis MADAME MONICA ISNARD
Ayant été notifiée du remplacement de Mme Jude par Madame Isnard et étant toujours un peu stressée de ces rdv gynécologiques, je suis allée voir les avis concernant Mme Isnard et je suis tombée uniquement sur deux mauvais avis. J’appréhendais donc le rdv, or il s’est extrêmement bien passé, Madame Isnard est prévenante et rassurante, et très professionnelle, je la recommande vivement et tenais à ajouter mon avis ici pour contredire ceux lus précédemment.
En remplacement du Dr JUDE à Thann, je n'avais pas été prévenu de ce changement mais finalement ce fut une agréable surprise. Le Dr ISNAR est un médecin très compétent et patient. Elle a su déceler à l'échographie que mon bébé était trop petit pour son âge et a pris le temps de nous expliquer. Elle s'est montrée douce et sympathique. Je recommande ce médecin.
Horrible, fuyez, aucun tact, aucune gentillesse, ne connaît pas son travail
Peut-on savoir quels étaient les problèmes rencontrés précisément ?
Gynécologue sans aucun tact ! Je n'ai jamais vu cela !: Ma fille a eu sa première consultation gynécologique ... elle en est sorti traumatisée !
J'ai également été traumatisée par son manque de tact 10 ans après j'ai pris le courage d'oser refaire un contrôle avec une autre gyneco ... en fait elle perd patience et elle est pas du tout aimable...
Depuis quelques mois, MADAME MONICA ISNARD est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
MADAME MONICA ISNARD ou CLINIC DU DIACONAT : où aviez-vous le sentiment d’être écouté(e) ?