
Avis MADAME NADEGE NELSON (LES OURSONS DE L'AISNE)
Presles-et-Thierny
13 GRANDE RUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Savez-vous quelque chose sur MADAME NADEGE NELSON (LES OURSONS DE L'AISNE), car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
Manon
l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille fait-elle partie de MADAME NADEGE NELSON (LES OURSONS DE L'AISNE)? Sinon, que fait cette entreprise?
Anonyme
Date de l'expérience: 22-05-2023
Je ne suis pas apiculteur
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises