MADAME NELLY DAVID (TURTLE EXO)

Marcé-sur-Esves
Agriculture

Avis MADAME NELLY DAVID (TURTLE EXO)

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME NELLY DAVID (TURTLE EXO) par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME NELLY DAVID (TURTLE EXO) ?

Trézord
Date de l'expérience: 2017-03-31

Très mauvaise expérience de don de tortue léopard par intermédiaire vétérinaire qui laisse sans nouvelles de l'animal.

tibo
Date de l'expérience: 2023-03-12

Bonjour Madame,

Je souhaiterais avoir des nouvelles de mon ancienne tortue léopard que vous avez baptisé Dorie.

Bien cordialement

Thibault

J'ai entendu dire que l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille est l'un des domaines d'activité de MADAME NELLY DAVID (TURTLE EXO). Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, MADAME NELLY DAVID (TURTLE EXO) ou ELEVAGE DE LA LEZARDIERE?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezMADAME NELLY DAVID (TURTLE EXO) ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Quels animaux sont tenus et élevés par MADAME NELLY DAVID (TURTLE EXO)?

Est-ce que MADAME NELLY DAVID (TURTLE EXO) offre les mêmes services que les concurrents GAEC BOURDON?

MADAME NELLY DAVID (TURTLE EXO) Questions fréquentes