MADAME SELMA CARILLER

65 RUE CHAUVELOT, 92240 MALAKOFF
SIREN: 820320067 SIRET: 82032006700011

Avis MADAME SELMA CARILLER

Comment l'entreprise MADAME SELMA CARILLER réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SELMA CARILLER ?

Date de l'expérience: 2022-11-03

Entreprise fermée depuis plusieurs années

Inès

Comment avez vous eu cet information ? Avez vous travailler chez MADAME SELMA CARILLER ?

Date de l'expérience: 2022-10-19

Établissements fermés depuis 5 ans

Kelly

Connaissez vous les raisons ? Avez vous travaillez chez eux ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

cette entreprise est fermée depuis plusieurs années ! et n'a jamais été tenue par Selma Cariller !!!! mais par Monsieur Adrien

Évelyne

Bonsoir anonyme,
D’où vos sort cette information?
avez-vous travailler avec elle?
Cordialement

L'entreprise MADAME SELMA CARILLER suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

En MADAME SELMA CARILLER ou en MONSIEUR CHRISTOPHE ESCOUSSE, le travail de production est-il plus facile?

Nous attendons de nouvelles actualités sur MADAME SELMA CARILLER Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le MADAME SELMA CARILLER ?

MADAME SELMA CARILLER Questions fréquentes