MADAME SOPHIE FARINEZ

Dommartin-aux-Bois
SIREN: 380480624 SIRET: 38048062400010 Téléphone: +33 3 29 66 80 47
Automobile

Avis MADAME SOPHIE FARINEZ

Que pensez-vous de l'entreprise MADAME SOPHIE FARINEZ ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SOPHIE FARINEZ ?

JMI
Date de l'expérience: 2023-06-07

Je décide d'acheter, malgré les sièges et garnitures de portière sales, un véhicule d'occasion qui m'a été vendu comme une 1ère main.
Quand je dis que je ne comprends pas comment un véhicule de 6 ans peut se trouver dans un état aussi lamentable, Antoine le vendeur, ne me donne aucune explication.
1 semaine plus tard, temps nécessaire à la préparation (offerte) du véhicule, je prends possession du véhicule remis en état (mécanique) suite au CT mais pas nettoyé.
Quand je pose les tapis, 2 jours après, je découvre un tuyau qui sort du moteur au niveau des pieds du passager...
Et, quand je fais les démarches pour modifier la carte grise, je découvre que le véhicule appartenait à une entreprise...de terrassement !
Trouvant que ça fait beaucoup, j'appelle le garage.
Le vendeur dit m'avoir dit que c'était une 1ère immatriculation...la nuance est importante.
A la préparation qui n'a pas été effectuée, il me répond que le garage a privilégié la mécanique à l'esthétique (je ne savais pas qu'il fallait choisir) !
Quant au tuyau, la responsable me dit que je dois venir au garage, soit 150 km, pour qu'une personne du garage regarde...
Finalement je suis allée chez un garagiste près de chez moi qui a, gentiment et gracieusement, remis ce tuyau en place.
Je vais, certainement, payer un prestataire pour nettoyer entièrement le véhicule.
Un conseil, avant de signer quoi que soit, vérifiez la provenance du véhicule et exigez le rapport d'historique du véhicule.
Vous saurez précisément dans quoi vous mettez les pieds et le reste.

Adam

Je suis vraiment désolé pour vous, toutes ces péripéties n'ont pas dues être de tout repos, je me demande également si ce vendeur ne donne pas de garantie à l'achat du véhicule ?

Date de l'expérience: 2022-10-19

Voiture bon rapport qualité prix

Gabriel

Bonjour, cette entreprise propose des auto neuves ou d'occasion svp?

fredericmaginot@gmx.com
Date de l'expérience: 2022-07-09

Après avoir lu une annonce pour une Citroën un 1l4 diesel et avoir fait plus de 100 km on nous annonce arrivé sur place que non nous avons fait erreur c'est une essence pas une diesel or sur l'annonce il est bien marqué diesel résultat 100 km + 100 km aller-retour pour rien merci Sophie farinez en plus la voiture est dans un état pitoyable le moteur n'en parlons pas à fuir

Hélène

Si cette voiture vraiment du diesel alliez vous la prendre ? parce que quand je vous lis vous avez cas même effectué 100 km et pendant ce trajet j'aimerai savoir si ce véhicule vous semblait déjà être à état pitoyable? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 383 visiteurs uniques

Comment MADAME SOPHIE FARINEZ aborde-t-elle les défis liés à la transition vers les véhicules électriques ou autonomes ?

Vans quelles entreprises vendent mieux, MADAME SOPHIE FARINEZ ou CJ AUTO MECA? Faites le moi savoir

Les employés de MADAME SOPHIE FARINEZ ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

L'entreprise SAINT JEAN INDUSTRIES LORRAINE du coin n'a que des opinions positives comme MADAME SOPHIE FARINEZ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans MADAME SOPHIE FARINEZ ou dans M W AUTOS SAS? Merci pour vos opinions

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

MADAME SOPHIE FARINEZ Questions fréquentes