Avis MADAME SYLVIE BRIVET
Saint-Gély-du-Fesc
291 GRAND RUE, 34980 SAINT GELY DU FESC
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Depuis quelques mois, MADAME SYLVIE BRIVET est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Philippe
Date de l'expérience: 20-01-2023
Au premier abord, je ne suis pas du tout fan de la naturopathie, faisant passer cette science pour de la sorcellerie, mais poussé par ma femme je suis allé voir Sylvie
Elle est incroyable et elle a réussi en une séance à me faire comprendre certains de mes maux dont je souffre depuis des années.
Il nous reste encore du travail, et je n'ai aucun doute sur l'issue de cette thérapie.
Je recommande à 200%.
Flora
En quoi est ce que cette naturopathie cette dame diffèrent avec les autre entreprise ? Est ce à cause du remboursement ? Est c que les prix sont abordable ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises