MADAME TIFENN CHARLES BLIN

13 PLACE DE LA LIBERTE, 56100 LORIENT
SIREN: 808823819 SIRET: 80882381900012
Arts, culture et divertissement

Avis MADAME TIFENN CHARLES BLIN

Les prix sont-ils élevés chez MADAME TIFENN CHARLES BLIN ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME TIFENN CHARLES BLIN ?

Date de l'expérience: 2023-08-04

Très bien agréable souriante heureuse de parler et de vendre ses créations originales pleines d humour de couleurs bravo l artiste j adore j aurais acheté la boutique merci

Florence

J'aimerais savoir si cette dame fait des expositions un peu partout en France ?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en VERRE L INTERIEUR qu'en MADAME TIFENN CHARLES BLIN?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Il serait intéressant de revoir la syntaxe de cette phrase pour la rendre compréhensible. Je n'ai pas le décodeur ...

victor

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

françois

Hé, je pense que c'est 13 PLACE DE LA LIBERTE, 56100 LORIENT, mais vérifiez https://www.tifenn.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

victor

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans MADAME TIFENN CHARLES BLIN?

Comment évaluez-vous le service client de MADAME TIFENN CHARLES BLIN?

Je sais qu'il y a une entreprise T2H à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans MADAME TIFENN CHARLES BLIN?

MADAME TIFENN CHARLES BLIN Questions fréquentes