MADAME TIPHAINE TEZIER

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis MADAME TIPHAINE TEZIER

3.8

Avez-vous utilisé les services de MADAME TIPHAINE TEZIER ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME TIPHAINE TEZIER ?

Date de l'expérience: 2022-07-26

C'est un très bon docteur

Cathy

Que pensez-vous de ceux qui disent qu'il est de l'ancienne école avec une médecine peu adapter ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Très bien

Sandy

êtes-vous un patient du docteur Tezier?? Je cherche un médecin traitant qui est plus communicatif que le mien...

Comment la maladie a-t-elle affecté le fonctionnement de MADAME TIPHAINE TEZIER?

Quels sont les points positifs et négatifs concernant l'entreprise? La note 3 est-elle appropriée selon vous?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SCI RESIDENCE ALFRED FOURNIER à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MADAME TIPHAINE TEZIER?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MADAME TIPHAINE TEZIER?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MADAME TIPHAINE TEZIER , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Est-il vrai que MADAME TIPHAINE TEZIER s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

MADAME TIPHAINE TEZIER Questions fréquentes