MADAME VERONIQUE DUBOURG

21 RUE BEAUREGARD, 50640 LE TEILLEUL
Autres activités de service

Avis MADAME VERONIQUE DUBOURG

Comment l'entreprise MADAME VERONIQUE DUBOURG réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME VERONIQUE DUBOURG ?

Date de l'expérience: 2000-12-19

Une excellente patronne et une excellente coiffeuse , en tant que patronne elle a une patiente , et elle le temps de nous apprendre le métier. en tant que coiffeuse elle connait son métier par cœur et c'est conseiller les coiffures à sa clientèle.

Lucile

salut, je voulais savoir si elle propose un CDI ? Vous embauchez les stagiaires ? Il faudrait avoir expérience pour pouvoir bosser chez eux ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-08-14

Très gentille courageuse

Yassine

Bonjour, je voulais savoir si elle est humaine, car j'ai trop peur de dentiste, vous pouvez me donner un conseil SVP ? Merci d'avance

hanonyme

désolé mais ce n'est pas une dentiste c'est une coiffeuse..

carole

Bonjour une coiffeuse unisexe ? Donc les donnes sont fausses ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MADAME VERONIQUE DUBOURG. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SARL MONGODIN est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MADAME VERONIQUE DUBOURG?

Comment va MADAME VERONIQUE DUBOURG ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

MADAME VERONIQUE DUBOURG Questions fréquentes