MADE IN COCORICO

55 CHEMIN DU LOUP, 31100 TOULOUSE

Avis MADE IN COCORICO

Qui est Cocorico ?

Que voulez-vous savoir sur MADE IN COCORICO ?

fredkm
Date de l'expérience: 2023-04-04

Super expérience : très bons produits, petit mot personnalisé, process achat/livraison irréprochable. Bravo à cette équipe qui mérite le succès. ****

Stéphane

Merci pour cette information, je voudrais savoir si se sont des produits respectueux de l'environnement ?

Les structures organisationnelles de MADE IN COCORICO et EMER S SARL sont-elles similaires?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? MADE IN COCORICO ou CLEAN TEX? Merci de partager vos exériences

Est-ce queMADE IN COCORICO a-t-elle plus des agences que LETERME STEPHANIE?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans MADE IN COCORICO?

Faites moi le savoir si le travail dans la production de vêtements d'extérieur nécessite-t-il de bonnes compétences en couture?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans MADE IN COCORICO?

jeremy

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MADE IN COCORICO?

laurent

Telles informations sont disponibles sur https://masque-cocorico.fr/.

jeremy

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://masque-cocorico.fr/. Merci encore une fois

Quelles sont des conditions du travail chez MADE IN COCORICO? Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement?

Grâce à vous, MADE IN COCORICO peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

MADE IN COCORICO Questions fréquentes