
Avis MADIBAT
Le Châtelet-sur-Sormonne
RUE DE LA TOUR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Salut tout le monde ! MADIBAT ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Gérard
Est-il vrai que la société MADIBAT a un meilleur système de bonus que PRO ACTION?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises