MADMIX DIGITAL

80 RUE TAITBOUT, 75009 PARIS 9
Évaluation 2.3/5

Avis MADMIX DIGITAL

2.3

Les employés de l'entreprise MADMIX DIGITAL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MADMIX DIGITAL ?

Codéik
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-10

Après avoir passé un entretien d'embauche : Pour un CEO de l'entreprise, ça s'adresse mal au candidat, et ça parle mal de façon général. C'est sans parler du joint allumé en plein entretien ! No comment, No joke

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise SPIN OFF est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MADMIX DIGITAL?

Dites-moi s'il vous plaît si MADMIX DIGITAL s'occupe-t-elle de mêmes choses que EFFILIATION? J'en voudrais savoir

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 10000 €. MADMIX DIGITAL peut-elle donner plus?

MADMIX DIGITAL s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

En termes de rémunération, chef MADMIX DIGITAL est-elle bonne sur le marché? Ils offrent plus que 2600 €? Je cherche juste quelque chose de mieux payé.

Salut! Pensez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à trouver un emploi à Paris? Merci d'avance pour vos commentaires.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez MADMIX DIGITAL?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMADMIX DIGITAL ?

MADMIX DIGITAL recrute récemment pour des postes :

WEB DEVELOPER FRONT END (H/F) (60k € a 80k €/an)