
Avis MAGALI ESTHETIQUE
Gabian
2 PLACE DES INNOCENTS, 34320 GABIAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Chez MAGALI ESTHETIQUE ou CARO NAILS, où les conditions de travail étaient-elles plus humaines ?
Gaspard
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MAGALI ESTHETIQUE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises