MAGIC FITNESS

586 RUE LOUIS ARMAND, 73200 ALBERTVILLE
Sport et loisirs

Avis MAGIC FITNESS

D'autres entreprises paient plus que MAGIC FITNESS ?

Que voulez-vous savoir sur MAGIC FITNESS ?

Est-il vrai que MAGIC FITNESS s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 400 € et 4500 €. Est-ce le cas avec MAGIC FITNESS? Merci pour vos réponses

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans PUREFORM comme dans MAGIC FITNESS?

MAGIC FITNESS est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de MAGIC FITNESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MAGIC FITNESS propose des cours avec un entraîneur personnel?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans MAGIC FITNESS ou PUREFORM?

melissa

Est-ce que MAGIC FITNESS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Salut! Pensez-vous que MAGIC FITNESS recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel? Savez-vous quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez MAGIC FITNESS ?

MAGIC FITNESS recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

MAGIC FITNESS Questions fréquentes