MAGIC SMILE

27 RUE DE LA CHEVRE, 57000 METZ

Avis MAGIC SMILE

J'hésite à commencer à travailler pour MAGIC SMILE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MAGIC SMILE ?

Date de l'expérience: 2022-11-02

(supprimé par l'administrateur) ! Jamais reçu le produit . Vous envois des mails pour faire patienter en espérant que vous oubliez ! Je propose de créer une association de consommateurs pour récupérer notre argent

Émile

Est ce qu'il y'a plusieurs consommateur qui rencontrent le mem problème?

Date de l'expérience: 2022-10-10

J'ai commencer il ya un moi je n'est jamais reçu le produit j'attend inpeu avant d'entamer des poursuites

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CITY WOK est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MAGIC SMILE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 289 visiteurs uniques

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés MAGIC SMILE ou EURODERM?

Quelle entreprise vend des produits semi-finis pour l'autoproduction de produits cosmétiques, EURODERM ou MAGIC SMILE ??

Chaque employé doit être spécialisé pour travailler à la caisse enregistreuse dans MAGIC SMILE?

La sécurité dans MAGIC SMILE est-elle constamment surveillée

maurice

aurélien

Sur le profil en haut de la page - 532463221

maurice

Je vous remercie de tout mon coeur !

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise MAGIC SMILE ?

MAGIC SMILE Questions fréquentes