MAGNA PT Bordeaux SAS

65 Rue Jean Duvert, 33290 Blanquefort
Téléphone: +33 5 57 53 52 51
L’expérience de l’utilisateur avec MAGNA PT Bordeaux SAS n’est pas vérifiée

Avis MAGNA PT Bordeaux SAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAGNA PT Bordeaux SAS.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MAGNA PT Bordeaux SAS ?

Que voulez-vous savoir sur MAGNA PT Bordeaux SAS ?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezMAGNA PT Bordeaux SAS, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Salarié Magna PT Bordeaux
Date de l'expérience: 2023-01-03

Bonjour,
La situation chez magna PT Bordeaux est une cession de magna à Mutares un fond de retournement.

Melina

qu'est ce qui a bien pu causé cette cession de magna ?

Il y a une autre entreprise autour de MAGNA PT Bordeaux SAS, NRGYS 33. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans MAGNA PT Bordeaux SAS ou dans le siege à proximité de NRGYS 33?

En raison de la proximité, NRGYS 33 et MAGNA PT Bordeaux SAS concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de MAGNA PT Bordeaux SAS.

La branche de MAGNA PT Bordeaux SAS de Blanquefort recherche un nouveau Assistant Communication H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!