MAGNAT GROUPE

Droit et comptabilité
Évaluation 4.3/5

Avis MAGNAT GROUPE

4.3

J'hésite à commencer à travailler pour MAGNAT GROUPE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MAGNAT GROUPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sophie
Date de l'expérience: 2022-06-23

Cabinet qui favorise l'équilibre vie pro vie perso.
J'ai apprécié travaillé pour ce cabinet qui reconnaît l’engagement de ses salariés

Lola

Les employés bénéficient-ils de congés payés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de MAGNAT GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

LOCATOUMAT traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en MAGNAT GROUPE?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans ECG CONSEILS que dans MAGNAT GROUPE?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 2900 € et dans MAGNAT GROUPE?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par MAGNAT GROUPE?

Les employés de MAGNAT GROUPE prennent-ils au sérieux la situation liée à virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de MAGNAT GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

alicia

0130487630 est-il le numéro actuel de MAGNAT GROUPE? Quelqu'un sait?

chantal

Oui, je crois que c'est ça 0130487630.

alicia

Merci, parce que j'essaie de passer.

Salut! Qu'est-ce que vous pensez de la section Droit et comptabilité!? Recommandez-vous les service de cette entreprise? Merci d'avance

Il y a deux ans quand j'ai commencé à travailler chez MAGNAT GROUPE. Je suis content ici.

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur MAGNAT GROUPE. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

MAGNAT GROUPE recrute actuellement un nouveau Responsable Pôle Social/Service Paies F/H. C'est peut-être toi?

En MAGNAT GROUPE ils ont actuellement besoin de Responsable Informatique.

MAGNAT GROUPE Questions fréquentes