MAGNETIX WELLNESS

SIREN: 802011205 SIRET: 80201120500019
Évaluation 3.7/5

Avis MAGNETIX WELLNESS

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAGNETIX WELLNESS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAGNETIX WELLNESS ?

Date de l'expérience: 2022-03-11

Je suis très contente des produits Magnétix, le coeur ,les boucles d oreilles .les semelles .tapis du sommeil.

Cloe

Ce sont des bijoux fantaisie ou alors des bijoux de qualité comme de l'or ou argent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 326 visiteurs uniques

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en MAGNETIX WELLNESS ou en REDLINE?

J'ai entendu dire que MAGNETIX WELLNESS se soucie plus du développement de ses employés que REDLINE, est-ce vrai?

Est queMAGNETIX WELLNESS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait MONSIEUR RICHARD CHAVANNE?

agathe

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 802011205?

lisa

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

agathe

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Quelqu'un sait que MAGNETIX WELLNESS recrute des candidats? où puis-je envoyer mon CV? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant MAGNETIX WELLNESS.

MAGNETIX WELLNESS Questions fréquentes