MAIDIS

55 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 78400 CHATOU
SIREN: 449544733 SIRET: 44954473300032 Téléphone: +33 1 30 09 69 12
Services de TI

Avis MAIDIS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAIDIS ?

Que voulez-vous savoir sur MAIDIS ?

DR LE LOUET
Date de l'expérience: 2022-03-07

Partie du logiciel concernant la cession des immobilisations ne fonctionnant toujours pas malgré mes nombreux appels, mais relance de cotisation en février pour un contrat débutant en mars ... avec frais de de relance de 40 Euros... Quand on maltraite ses clients de plus de 30 ans de cette manière, on a des soucis à se faire...

Lenny

Bonsoir, et les 40 euros viennent d'être instaurer ou bien c'est pas nouveaux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

applications logicielles fait-elle partie de MAIDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que KPI INTELLIGENCE offre un meilleur plan epargne que MAIDIS?

MAIDIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce qu'on peut gagner de 1000 € à 2300 € chez MAIDIS, comme dans des entreprises similaires?

Est-ce que le software de WEBXY se vend mieux que celui de MAIDIS?

Cela m'intéresse beaucoup siMAIDIS est une entreprise individuelle?

Est-il vrai que MAIDIS s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Nous recrutons actuellement pour le poste Technicien Support Hot-Line (H/F) chez MAIDIS. Je vous propose le travail a Chatou en CDINiveau d’expérience : 3 ans minimumSalaire : 2.000,00 € mensuelLieu de travail : Chatou Proposer votre candidature : envoyer CV et Lettre de Motivation au.

J'étais à un entretien pour le poste de technicien. La conversation était agréable, assez professionnelle. Cependant, j'ai un problème avec cette entreprise à cause de mon comportement après la conversation - aucun contact.

Le salaire varie entre 4166 € dans l'entreprise MAIDIS à Chatou.

Avez- vous vu des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5db58a7b4a7fb1ce&fccid=67d2977a98e2977d&vjs=3? Merci pour votre retour.

Est-il déjà arrivé que dans MAIDIS le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Savez-vous que l'anglais est obligatoire chez MAIDIS?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MAIDIS? Votre opinion est importante!

Chez MAIDIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YYBHTECHNICIEN SUPPORT/HOTLINE (H/F).

MAIDIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

MAIDIS Questions fréquentes