MAION DE LA CULTURE JEAN VILAR

RUE DE CREWKERNE, 91430 IGNY
SIREN: 303064620 SIRET: 30306462000022

Avis MAION DE LA CULTURE JEAN VILAR

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MAION DE LA CULTURE JEAN VILAR ?

Que voulez-vous savoir sur MAION DE LA CULTURE JEAN VILAR ?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de MAION DE LA CULTURE JEAN VILAR. Quelqu'un peut le confirmer?

l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAION DE LA CULTURE JEAN VILAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, notre entreprise recherche des candidats pour la position d' animatrice. On vous offre des horaires de travail flexibles et des primes.

david

À quoi ressemble le travail à distance dans MAION DE LA CULTURE JEAN VILAR Igny?

brigitte

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans MAION DE LA CULTURE JEAN VILAR

david

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezMAION DE LA CULTURE JEAN VILAR, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

MAION DE LA CULTURE JEAN VILAR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Animateur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans MAION DE LA CULTURE JEAN VILAR et une autre chance de devenir Animatrice.