MAIRIE DE LA CHAPELLE SUR ERDRE

La Chapelle-sur-Erdre
SIREN: 413542200 SIRET: 41354220000022 Téléphone: +33 2 51 81 86 97
Ressources humaines

Avis MAIRIE DE LA CHAPELLE SUR ERDRE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAIRIE DE LA CHAPELLE SUR ERDRE ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE DE LA CHAPELLE SUR ERDRE ?

Le processus de recrutement dans MAIRIE DE LA CHAPELLE SUR ERDRE prend-il moins de temps que dans GROUPEMENT D EMPLOYEURS DE LA MAYADE?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, MAIRIE DE LA CHAPELLE SUR ERDRE ou GROUPEMENT D EMPLOYEURS DE LA MAYADE?

Savez-vous quelle entreprise MAIRIE DE LA CHAPELLE SUR ERDRE ou GROUPEMENT D EMPLOYEURS DE LA MAYADE offre une gamme plus large de services?

Quelqu'un dans MAIRIE DE LA CHAPELLE SUR ERDRE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

frederic

Apparemment, les gains de 2100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme agent d'entretien. Est-ce vraiment ainsi?

marina

Le travail est très exigeant et MAIRIE DE LA CHAPELLE SUR ERDRE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme agent d'entretien.

frederic

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise MAIRIE DE LA CHAPELLE SUR ERDRE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez MAIRIE DE LA CHAPELLE SUR ERDRE qui a de nouvelles infos pour nous?

L'entreprise MAIRIE DE LA CHAPELLE SUR ERDRE cherche des candidats, les exigences - BAC / BTS en comptabilité / gestion, connaissance finances publiques et plan comptable, connaissance du fonctionnement de la réglementation applicable aux régies d'avances et de recettes dans les communes, connaissance de la commande publique, connaissance techniques d'accueil physique et téléphonique, connaissance des outils de bureautique classiques, expérience similaire sur un même poste

MAIRIE DE LA CHAPELLE SUR ERDRE recrute récemment pour des postes :

Infirmier-ière, Animateur de proximité, Agent de bibliothèque

Voulez-vous devenir Conseiller Clientèle? Postulez pour ce poste à Nantes.

Voulez-vous devenir GESTIONNAIRE DE CLIENTELE PARTICULIERS (H/F)? Postulez pour ce poste à Nantes.

MAIRIE DE LA CHAPELLE SUR ERDRE Questions fréquentes