MAIRIE DE PLESSE

Plessé
SIREN: 491160677 SIRET: 49116067700010 Téléphone: +33 2 40 79 60 14
Soins de santé

Avis MAIRIE DE PLESSE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise MAIRIE DE PLESSE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE DE PLESSE ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de MAIRIE DE PLESSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que MAIRIE DE PLESSE donne titres restaurants. Et comment est-ce en TITI SERVICES? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1300 € et 2800 € dans MAIRIE DE PLESSE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée COURT CIRCUIT, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MAIRIE DE PLESSE?

Est-il vrai que MAIRIE DE PLESSE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir MAIRIE DE PLESSE?

Une très belle culture d'entreprise MAIRIE DE PLESSE ainsi que des collègues extraordinaires. Travailler en tant que agent d'entretien nous permet de développer notre sens relationnel. Très bonne cohésion dans l'équipe, possibilité d'évolution, véritable formation. Moi, je ne vois pas aucun problème, je recommande avec plaisir !

claire

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MAIRIE DE PLESSE en tant que surveillant de baignade?

beatrice

Le recrutement est en cours chez MAIRIE DE PLESSE. C'est une entreprise solide, donc oui

claire

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Pourriez-vous me dire que MAIRIE DE PLESSE recrute? Quelles conditions offre cette entreprise?

Bonjour, ont-ils d'autres exigences en plus compétences : Connaitre la gestion du tri des déchets, connaissance du petit matériel et des outils, sens de l'accueil?

Vous pensez que MAIRIE DE PLESSE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

AGENT POLYVALENT DES ESPACES VERTS H/F - MAIRIE DE PLESSE recrute actuellement pour ce poste.

MAIRIE DE PLESSE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant / Assistante Ressources Humaines pour la première fois.

MAIRIE DE PLESSE Questions fréquentes