Avis MAIRIE DE SAINTE MARIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Salut ! On dirait que MAIRIE DE SAINTE MARIE est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Didier
Où la possibilité de faire des heures supplémentaires est-elle mieux encadrée, chez MAIRIE DE SAINTE MARIE ou chez ASSOC VACANCES ADAPTEES ?
Yves
les associations d'automobilistes fait-elle partie de MAIRIE DE SAINTE MARIE? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région