Mairie de Segré-en-Anjou-Bleu

Segré
Administration

Avis Mairie de Segré-en-Anjou-Bleu

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Mairie de Segré-en-Anjou-Bleu ?

Que voulez-vous savoir sur Mairie de Segré-en-Anjou-Bleu ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

L’accueil et l’amabilité des secrétaires surtout une jeune blonde souvent aux passeports est déplorable
Je l’ai vu avec différentes personnes se comporter de façon irrespectueuse

Pensez-vous que Mairie de Segré-en-Anjou-Bleu est bien protégée à l'ère de COVID-19?

Recommandez-vous Mairie de Segré-en-Anjou-Bleu? Qu'avez-vous réalisé grâce à votre travail dans cette entreprise? Quelles sont vos conditions de travail au poste de technicien? Je serai reconnaissant de chaque réponse!

Dans cette position, vous devez: placé sous l’autorité du directeur des services techniques, vous assurerez le développement des projets d’économie d’énergie et la gestion des fluides pour le territoire de la commune de SEGRE-EN-ANJOU-BLEU, planifier et coordonner les opérations de travaux énergétiques et de maintenance des bâtiments

Est-il possible de travailler chez Mairie de Segré-en-Anjou-Bleu à temps partiel? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Merci pour votre retour.

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez Mairie de Segré-en-Anjou-Bleu ,car le topic est sans nouvelles.

steven

Esc-ce queMairie de Segré-en-Anjou-Bleu offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

ludovic

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans Mairie de Segré-en-Anjou-Bleu

steven

Chez Segré, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Êtes-vous de Segré? Participez au premier recrutement chez Electricien à Mairie de Segré-en-Anjou-Bleu.

Adjoint Technique Bâtiment Polyvalent - Mairie de Segré-en-Anjou-Bleu recrute actuellement pour ce poste.

Mairie de Segré-en-Anjou-Bleu Questions fréquentes