MAIRIE LE BOURGET DU LAC

Le, 7 Rue des Écoles, 73370 Le Bourget-du-Lac
Administration

Avis MAIRIE LE BOURGET DU LAC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MAIRIE LE BOURGET DU LAC ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE LE BOURGET DU LAC ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-06

Les méthodes de recrutement laissent à désirer. des questions très très personnelles sont posées lors de l'entretien. à fuir !!!

Christiane

Et est-ce que après toutes ces questions ils finissent toujours par vous prendre en tant qu'employés ou après l'entretien c'est le silence?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? MAIRIE LE BOURGET DU LAC ou l'entreprise IFM ELECTRONIC qui est à proximité ?

En raison de la proximité, IFM ELECTRONIC et MAIRIE LE BOURGET DU LAC concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Apparemment CAMPTOCAMP FRANCE SAS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans MAIRIE LE BOURGET DU LAC?

Je suis très content de travailler chez MAIRIE LE BOURGET DU LAC à Le Bourget-du-Lac. Je gagne 1600 €

Cela vaut-il la peine d'aller travailler dans l' entreprise MAIRIE LE BOURGET DU LAC à Le Bourget-du-Lac. À quoi ressemble un entretien d'embauche?

Savez-vous ce qui se passe chez MAIRIE LE BOURGET DU LAC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

mohamed

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans MAIRIE LE BOURGET DU LAC Le Bourget-du-Lac?

julie

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à MAIRIE LE BOURGET DU LAC est très utile

mohamed

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Le Bourget-du-Lac), il n'y avait rien de tel

MAIRIE LE BOURGET DU LAC Questions fréquentes